Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

791 - 800 de 17625
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2025 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Petit café ce matin, il fait doux , pluie prévue aujourd'hui.

Je vais terminer la brassière.

Poupétina: j'ai bien reçu ton colis, merci pour les plus démunis.

Loulou, j'ai peut-être une idée (saugrenue) pour te motiver:

pourquoi tu ne t'imagines pas que la chose que tu dois faire est une bonne douceur que tu dois vite manger pour qu'elle ne disparaisse pas???

C'est idiot mon idée, mais je crois que je vais la mettre en pratique car je repousse toujours au lendemain!!!

Et aujourd'hui je dois vraiment terminer la brassière, nettoyer le filtre de mon aquarium, laver ma vaisselle, préparer une lessive, ranger la chambre de ma fille,sortir Gandy toutes les heures, commencer  le dos de la veste, ranger le petit coin dehors avant la venue d'un expert pour ma clim.

Tu vois, j'ai besoin d'un gros gâteau !!! MDR!

si ça fonctionne je te le dirai.

Je vais choisir un gâteau de patate douce qui nous a été donné mardi au resto, suuuuupers bon!!

Jane, Elise, courage mes pensées vous accompagnent!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 06-02-2025 à 11:19

🙂🙂

posté par loulou_1720 le 06-02-2025 à 11:18

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Vos bonnes ondes ont fait que au lieu de 3 h du matin c'est à 5h que je me suis réveillée les cheveux trempés mais bon c'est mieux 

Et bien je soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui  :-S 

Je traine un peu  :P pourtant j'ai du repassage à faire .je cherche la motivation  :^> si vous la voyez envoyez la moi en expres. 

Bon jeudi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Rien sur terre n’est permanent.

“Quand un oiseau est vivant, il mange les fourmis.

Quand il meurt, ce sont les fourmis qui le mangent.”

Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment.

Ne sous-estimons jamais quelqu’un et ne blessons personne dans la vie.

Nous sommes  peut-être fort aujourd’hui, mais souvenons-nous que le temps est plus fort que nous.

Un arbre peut produire un million d’allumettes, mais une seule allumette peut brûler un million d’arbres.

Ne laissons  pas une chose négative affecter les millions de choses positives dans notre vie.

Alors, soyons sage et faisons le bien…Rien sur terre n’est permanent.

posté par elise_12480 le 06-02-2025 à 10:55

bonjour depuis quelques jours gelées tous les matin et apres midi chaud toujours seances de kine ça me fait du bien mes certaines douleurs sont toujours là je doit faire 20mn de velo mais a 10 mn je suis ko jane courage pour tes seances tu souffre et ensuite il y a beaucoup de mieux yvonne courage a ton fils en principe les hommes n'ont pas de pacience  loulou  sa doit etre epuisant avec cette maladie poupina

j'espere que tout vas mieux  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2025 à 08:29

Bonjour mes amies!

Journée cool prévue aujourd'hui!!!OUF.

Voici le café, l'air est vif petite gelée sur Amou.

Oui, hier un véritable marathon: lever à 7h,sortie de Gandy, petit déjeuner, douche, arrivée de ma tornade, départ pour les obsèques à 10h, arrivée juste à l'heure, 11h vite repartir pour le repas des tricoteuses, arrivée midi , j'étais la première, et les autres amies (nous sommes 8) ensuite,.

Un repas supers bon et pas trop calorique, puis départ pour la café à Amou,14h, sortir Gandy, dégustation du café et tricot en suivant jusqu'à 18h!!!

Ouff repos!!!!

Mais,ce fut une jolie journée.

Ma pauvre Loulou!!! comme j'aimerai que tu sois guérie, ça me chagrine de ne pouvoir rien pour toi!

Quelques fois, je voudrai avoir une baguette magique pour supprimer le mal du monde, mais, je ne l'ai pas.

Je te souhaite une bonne journée malgré tout!

Mes amies, je vous embrasse et que Dieu vous garde.

Pierrette

posté par jane_259 le 06-02-2025 à 07:59

Bises 

posté par jane_259 le 06-02-2025 à 07:56

Coucou les amies, encore du brouilard et moins deux ce matin. Poupetina je tai envoye un message tu me diras si tu la eu. Mon ordi recommence a me jouer des tours. Bon jeudi les amies, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 05-02-2025 à 16:16

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

. Il a gelé ce matin mais là il fait très beau  :-q 
Je vais vite étendu du linge au moins il s'égoutter  *-:) 
Merci pour votre gentillesse. Si je n'avais pas ces sueurs nocturnes je dormirai mieux et je serai us en forme .j'ai hâte de voir l'hematologue le 10 en espérant avoir 1 solution .
Les parents m'ont tel vers midi j'ai dit " mais bon sang ou est passé mon tonus ? Avant je faisait pleins de choses ? Simone me dit c'est pareil je fatigue vite pourtant j'ai une femme pour le ménage avec le césure moi je vais me renseigner."c'est l'âge alors pfff.
Jane je te pique tes images. C'est bien cette association pour les gens isolés. 
Bonne journée et courage à  toutes :x  :x  :x   :x  :x  bises de moua 

Soyons comme l’aigle : libre, audacieux et indomptable.

L’aigle n’a pas peur de déployer ses ailes et de s’élever au-dessus de l’ordinaire. Il ne fuit pas la tempête, il la traverse. Il ne craint pas le vent, il s’en sert pour s’élever encore plus haut.

Dans la vie, on a deux choix : rester au sol et se contenter de ce qui est facile, ou oser affronter l’inconnu, repousser ses limites et prendre son envol. Le vrai courage, c’est d’avancer même quand tout semble aller contre toi. 

Alors lèvons les yeux, ouvons grand nos ailes… et volons. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2025 à 08:04

Bonjour mes amies!

Vite! je vous sers le café car je vais sous la douche, les obsèques de mon ami sont à 10h et j'ai de la rote à faire. ensuite repas des tricoteuses à midi je partirai directement après la cérémonie car une heure de route.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette.

posté par poupetina le 04-02-2025 à 16:59

Bonjour à toutes,

Il fait très froid ici, à ne pas mettre le nez dehors. Et le soleil est parti. 
Neige, je suis contente que tu aies pu travailler dans ton jardin. Ton colis est parti. 
Jane, je ne trouve pas ta réponse. Tu l'as mise où? En tous cas tu sembles aller bien puisque tu reprends tes activités. 

Yvonne, ce n'est pas facile pour ton fils. C'est vrai que dans les centres la nourriture n'est pas savoureuse, mais dans celui où j'étais le personnel était super, très à l'écoute. J'espère que le veto peut soulager Bergère. 
Loulou, j'espère que ça va. 
cet après- midi, couture. Je dois finir une cape que j'ai commencée avant Noël. 
Bonne soirée à vous toutes. 

791 - 800 de 17625

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.