Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, La journée fut bien remplie encore aujourd'hui. Sa a commencer par déposer les enfants à leurs cebtre de loisirs respectif et après j ai étais a la piscine pendant 2h j ai nager 45 min sa fais un bien fou et après j'avais rdv chez le dentiste et à la sage femme pour la rééducation du perinee. J'ai beaucoup marcher encore aujourd'hui. Demain une grosse journée m'attend aussi car je dois préparer les affaires pour mon fils qui va chez sa mamie ( mon ange) et pour nous 4 qui partons à Luzenac avec mon petit frère pour le week end et aller au Pas de la Case en même temps. J'espère que vous allez bien. Mon ange oui je suis super motivée et j'espère que cette fois cela va durer mais c'est vrai que j ai des moments de faiblesse et que la tentation peux être la mais je tiens bon. Je t'aime très fort. Jane oui effectivement le sport fais du bien et il y a longtemps que je n'en avais pas fais mais comme on dis mieux vaut tard que jamais. Je veux me sentir bien dans ma peau maintenant que je suis maman de 3 merveilleux enfants. Je vous embrasse fort. A demain. Bonne nuit