Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi. Moi oui en tout cas et Laurent aussi. Il a été aux urgences hier suite aux conseils de son dentiste, qui lui ont donné un autre traitement, le pauvre déjà qu'il a l'estomac en vrac alors là ça va continuer. Il a rendez-vous chez un neurologue le 28 mai à Albi. Demain nous allons avec l'amicale de Pomayrols voir un spectacle qui est à côté de chez nous dans le Tarn. Nous rejoignons le groupe pour 10h à la ferme et nous resterons la journée avec eux et le soir quand ils repartiront en bus et bien nous rentrerons directement à la maison, nous sommes à 45mn à peu près de ce lieu. C'est un couple d'agriculteurs qui fait visiter sa ferme en tractotrain après nous aurons le repas, le cabaret ensuite pendant 2h. Je pense que cela nous fera du bien. Dimanche, nous devrions aller chez le fils à Laurent à Toulouse car Mathieu notre petit-fils fête ses 4 ans aujourd'hui comme Laurent, ils sont du même jour donc nous sommes de sortie tout le week-end. Bon aller assez papoter ce matin. Je vais me préparer et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à toutes et bon week-end. A lundi
Jane, oui je suis de repos ce week-end, je finis ce soir à 20h. Ici aussi le temps est détraqué, de fortes chaleurs et après les orages. Bonne journée
Neige, tant mieux si André est sage. Alors ta voiture est réparée ? Oui c'est vrai que l'herbe pousse très vite dans le jardin autant que les semis. Par ici les chèques emplois services sont entre 12 et 13 euros de l'heure et cela peut aller jusqu'à 15 euros donc c'est vrai que cela représente un budget. Bonne journée
Rosalie, tu as réussi à te reposer et tu as moins de douleurs ? Bonne journée