Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, Je m'excuse de ne pas être passer cette semaine mais le temps passe vite et beaucoup de travail à la maison avec trois enfants. Entre le linge, les repas, la vaisselle etc... le temps passe vite et le soir je vais me couche tôt pour le lendemain. Sa y est c'est les vacances pour les enfants. Lundi nous allons manger chez maman pour pâques et en même temps je verrais mon tonton qui arrive aujourd'hui chez maman. Jane merci de demander des nouvelles elle va mieux mais tousse encore. On va dire que on a un médecin qui marche que par homéopathie sa marche bien mais pas sur tout. J'espère que ça va ta maman j ai vu que elle c'était fais opérer. Bon rétablissement à elle. Neige j'espère que vous allez bien?? J'ai pu lire que l'opération de André c'était bien passer c'est déjà super j'espère que il se remettra bien. Pendant ce temps reposez vous bien. J ai oublier je me suis pesée ce matin et encore un kilo de moins. Je suis fière de moi et qu'est ce que on se sent mieux. Bonne journée à toutes avec ce beau soleil en tout cas dans le Tarn. Bisous 😘😘😘😘😘