Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi. Moi pas trop, souvent réveillé et du mal à me rendormir. Bon tant pis on dormira mieux ce soir, enfin je l'espère car les journées sont bien remplies jusquà jeudi avec le remplacement de certaines heures de ma collègue. Il a fait à peu près beau hier après-midi mais alors le matin, c'était de la pluie sans arrêt. La gym m'a fait du bien, c'était la dernière fois maintenant on est en vacances pour 15 jours comme les enfants. Bon je vous souhaite une agréable journée à toutes
Neige, je pense que tu as le contrecoup en ce moment, c'est pour ça que tu ne digères pas bien. Profites pour te reposer un peu tant que tu n'as pas André avec toi. Bonne journée
Jane, moi aussi je trie et je mets dans des conteneurs. Il y en a un juste à côté de chez nous. J'espère que le vent s'est calmé vers chez toi ? Bonne journée
Rosalie, c'est bien tu vas marcher de bonne heure le matin, cela fait du bien. Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui font du tri et qui le donnent à des oeuvres, cela donne une seconde vie aux vêtements et aux objets. Bonne journée