Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu mieux mon rhume commence à passer. Aujourd'hui nous avons étais au marché qui se situe à de pas de chez nous puis la pharmacie pour Amina et à la boulangerie. Ensuite mon mari à fais les gâteaux pour demain pour l'anniversaire de Rayan. Et oui déjà 4 ans demain sa passe trop vite on voit pas les années passer. Je me suis pesée ce matin moins un kilo encore une fois. Youpi😄😄😄. Je vais y arriver à force à mon objectif. Bon j'avoue ce soir J ai pas respecter le régime mais sa arrive très rarement. Neige ça va oui et vous??? Nous avons eu du soleil toute la journée sa fais trop du bien. Oui demain nous avons ma petite soeur avec sa fille et son compagnon ainsi que mon petit frère et sans oublier mamie. J'espère que vous sa va avec André que c'est pas trop dur. Je vous embrasse. Jane oui c'est vrai un jour du soleil, l'autre de l'orage et de la pluie etc... mais moi ça va mieux c'est surtout ma petite dernière qui a attraper ce que j'avais la pauvre. Elle se réveille tout le temps car elle perd sa sucette. Mais je lui fais des bouches bébés et du doliprane si température. Je vous embrasse. Bonne soirée à toutes celle qui me liront