Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, en tout cas mieux que la nuit dernière. Je n'ai pas fait beaucoup d'heures car il y a deux personnes qui sont hospitalisées donc j'ai travaillé à la maison. Tout le ménage est fait et j'ai également passé la tondeuse, cela m'a fait mon sport. Il a fait assez beau dans l'ensemble mais hier au soir pluie. Il paraît qu'on aura ce temps jusqu'après Pâques, ce sont les anciens qui le disent. Moi j'aimerais bien un peu de soleil comme on a eu le mois dernier, cela serait bien et réchaufferait tout le monde. J'ai oublié de vous dire hier quand ce moment j'ai une voiture de prêt car vendredi quand nous sommes partis en Aveyron, nous avons eu un souci avec le berlingot. Une courroie a lâché. Nous avons réussi à amener la voiture chez notre garagiste tant bien que mal car la direction était hyper dure et là en regardant la voiture, il nous dit que c'est une patte qui tient la boîte de la clim qui a cédé et qui a fait cassé la courroie donc un peu plus de frais à prévoir. Le garagiste nous a prêté un véhicule pour qu'on puisse rentrer chez nous. Laurent va l'appeler jeudi ou vendredi pour récupéré notre voiture. Voilà les nouvelles un peu tardives du week-end. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Yvonne, j'espère que la soupe t'a réchauffé. C'est vrai que cette nuit n'était pas très chaude. Bonne journée
Macarena, profites en cela fait du bien. Nous sommes là pour nous soutenir les unes aux autres et nous avons toutes le même objectif la perte de poids. Bonnes vacances
Jane, oui j'ai pu me reposer et la semaine s'annonce plutôt allégée car j'ai beaucoup de personnes hospitalisées. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André ? Bonne journée