Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Jane pour le petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi mes amies.J'ai passé une bonne nuit mais couchée tard,j'ai regardé the voice!!
Il pleut ce matin mais c'est pas grave ça rempli les réservo:;irs d'eau et ça arrose les semis.
Jane: on peut se servir aussi de maïs qui serait utile pour servir de tuteurs aux haricots grimpants,j'en ai une boite. hier ,avant la pluie,j'avais récupéré des boites en métal et j'ai trié les poche de légumes et fleurs que j'ai mis dans les boites par saison de semis,ainsi les souris ou les rats ne vont plus me ruiner en grignotant mes graines dans leur pochettes!
Internet m'aide beaucoup pour les trucs et astuces et les fraisiers je vais les mettre tous dans des bouteilles d'eau ,ainsi les limaces ne mangerons pas les fraises (surtout que j'ai beaucoup de fleurs aux fraisiers. Si la pluie s'arrête je vait semer des carottes et des radis j'ai mis quelques pommes de terre sous paillis je vais voir si ça donne bien,je vous dirais
André est sage pour le moment ,mais je reste vigilente.
Je vous souhaite un bon dimanche sans pluie si possible et en famille si possible aussi!
je vous embrasse
Pierrette