Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, un peu abstente car ce weekend on a débarassé la maison, le plus gros est fait, il a fait super beau mais le temps d'aller marcher...
Neige tu vas t'épuiser à ce rythme là mais quoi faire, à part assumer, j'espère qu'André va faire des efforts de son côté...Bravo pour ta belle perte d poids...
Rosalie, j'habite dans le Jura, en petite montagne comme on dit, un village de plus de 600 habitants, un joli coin pour respirer, se balader, on y est bien...
Elise c'est le patron de ma fille qui lui a dit ça, à partir de 50 ans, on a des douleurs qui prouvent que l'on est en vie...
Déborah, c'est sur que l'on ne choisi pas les soucis, mais souvent ce n'est que passagé, c'est bien que ton mari prenne le relais. Neige a raison, peut être que tu aurais droit à une aide avec 3 enfants, ça pourrait te soulager...
Macarena, j'espère que vous allez mieux...Pour les 3 kilos, on ne peut pas avoir que le mauvais côté de la grippe, elle t'a aidé à perdre du poids, si tu fais attention, tu ne vas les reprendre...
Pour moi pas de pesée, ma balance ne fonctionne plus trop bien, il faut que je la change...
Bonne soirée à vous toutes, passez une bonne nuit