Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, il a fait moins froid que hier où nous avons relevé -11° et ce matin au lever à 7H, il faisait -5.
Non rien de méchant Monange, juste un peu fatiguée de ma journée, nous sommes allés avec mon fils, faire quelques magasins, mangés avec ma maman (au Buffalo grill), et je l'ai accompagné à son rendez vous chez sa neurologue.Sympa la balade, les personnes que tu accompagnent ont du être contentes du soleil, comme toi d'ailleurs Monange... Ce matin je me suis levée avec une migraine atroce, ça commence à aller un peu mieux...
Neige vivement que le soleil revienne, c'est vrai que c'est mieux de travailler dehors, encore un peu de patience et le le printemps sera de retour...Comment va André, est ce qu'il mange un peu mieux ?
Yvonne que t'a dit ton médecin, j'espère que tout va bien ?
Elise comment ça va chez toi ? Et Mireille comment va-t-elle, elle a du surement souhaité son anniversaire au centre ?
Jojojo Victoire, Didine un petit coucou du petit coin, j'espère que vous allez bien ? Leia bienvenue à toi dans notre petite groupe, tu verras on s'y bien...Toujours pas de nouvelles de Marierose, c'est inquiétant...Peut être ne veut elle plus passée ? En tout cas j'espère qu'elle va bien...
Le brouillard semble vouloir se dissiper, peut être auront nous du soleil...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse les amies