Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, Je passe un peu tard ce soir mais le temps me manque en temps que maman de trois enfants on court tout le temps et on a l'impression que les journées sont jamais fini je pense que vous comprenez ce que je dis. Aujourd'hui j'ai beaucoup marcher J ai fais presque 16 km on dirais pas mais en allant chercher et amener les enfants à l'école à pieds sa va super vite. Je fais toujours la marche le soir sa me fais du bien comme sa je digère et après je vais au lit tranquillement. Je suis passée sur la balance ce matin j'ai perdu un kilo de plus. J'espère que avant l'été j'aurais perdu le plus gros. Je lache pas et j'en reviens pas moi même de tenir autant. J'espère que bientôt je verrais des résultats sur moi. Je le vois moi mais pas forcément mon mari 😊. Jane oups pardon je me suis tromper je me suis mélanger les pinceaux. J'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles. Bonne nuit à toutes.