Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Temps de pluie vent froid ressortir le manteau. Pour 2/3 courses :-S
Oui Jane j'ai la transfusion lundi 31 et piquée du premier coup et rien senti c'est la première fois j'en reviens pas.
Oui tu m'étire ce cadeau 👍
Yvonne ça t'as fait du bien d'aller voir ta fille et merci des news de ton fils. Merci.
Neige toujours occupée. Poupetina j'espère que ça va ainsi qu'Elise Soline toutes .
Moi suis au régime sans résidus car coloscopie vendredi ( repoussée 2 fois déjà) et demain diète mais prépare dans la tête des menus en revenant pour me consoler lol
Oui les animaux calment le stresse pour les enfants et adultes.
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Les 2 loups
Un papy dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers lui:
"Laisse-moi te raconter une histoire... Il m'arrive aussi, parfois, de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret. Mais la haine t'épuise, et ne blesse pas ton ennemi. "
Il continua :" C'est comme si j'avais 2 loups à l'intérieur de moi; le premier est bon et ne me fait aucun tort. Il vit en harmonie avec tout ce qui l'entoure et ne s'offense pas lorsqu'il n'y a pas lieu de s'offenser. Il combat uniquement lorsque c'est juste de le faire, et il le fait de manière juste. Mais l'autre loup.! Il est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage.
Il se bat contre n'importe qui, tout le temps, sans raison. Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immenses. et pourtant sa colère ne change rien. Il est parfois si difficile de vivre avec ces 2 loups à l'intérieur de moi, parce que tous deux veulent dominer mon esprit."
Le garçon regarda son grand-père dans les yeux et demanda:
" Lequel des deux loups l'emporte, grand-père ?"
Le grand-père sourit et répondit doucement : "Celui que je nourris."
Une fable amérindienne que l'on raconte le soir autour du Feu Sacré.
Auteur inconnu