Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien dormi cette nuit ce qui est très rare car je me lève souvent pour aller aux toilettes. Hier pas trop de vent mais quelques averses de pluie avec le soleil entre les deux. Je reprends la gym ce soir cela me fera du bien. Je pense que nous aurons un autre de nos petits-enfants ce week-end pour partir en Aveyron, il sera ravi il verra la neige, il a bientôt 4 ans, cela l'amusera. Bon je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, j'ai pris ce qu'il fallait et il semble que cela va mieux, on verra bien mais c'est vrai que cela fatigue. Bonne journée
Neige, oui c'est vrai on se sent utile aux autres et ils nous le rendrent bien. J'espère que tu pourras sortir un peu avec Gandy. Bonne journée
Yvonne, j'ai jamais vu d'hommes à vendre sur le bon coin mais tu peux essayer. Par contre il y a un site qui existe c'est allovoisins.com c'est de l'entraide entre voisins normalement. Bonne journée