Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, quelle belle journée, en plus elle fut bien remplie...
Déborah, Fanny est la petite chatte d'Yvonne, moi aussi j'ai connu ça, j'ai du abrégé les souffrances de mon Charly, un montangne des Pyrénées de 7 ans et une autre fois, j'ai perdu mon jeune Bouviers Bernois de un, il avait un cancer...On les aime nos animaux, trop de chagrins quand on les perd...C'est bien que ton homme prenne la relève, tu peux te reposer un peu...
Yvonne j'espère que tu auras passé une bonne journée au Pays Basque, dommage que ton fils ne soit pas venu, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop sortir...Amaia est venue, c'est super...Ton gendre va bien ?
Neige nous aussi nous avons travaillé un peu au jardin, ça fait du bien d'être dehors, en plus il a fait super doux...Mon mari est allé chercher du fumier et moi je l'ai épanché dans tout le jardin...Comment va André ?
Elise j'espère que tout se passe bien avec Mireille, peux tu aller marcher un peu avec ce beau temps ?
Macarena, moi aussi j'essaie de perdre mes kilos superflus, nous sommes un bon petit groupe, on se soutient, on va y arriver...
Bonne soirée les filles, à demain