Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, il fait super beau, le ménage est fait, j'irais en balade cet après midi...
Lysiane, je me suis mise au jardin il y a de cela 3 ans, bon mon mari le faisait déjà, mais je trouve que c'est super plaisant et quelle fierté quand on ramasse nos légumes, et ça détend...Nous avons des poules et lapins, mais nous vivons à la campagne, pour les poules, beaucoup de personnes en ont, on voit des poullaillers dans les maisons de lotissement....Il faut que tu te renseignent, les poules se sentent pas beaucoup par rapport aux lapins...
Bienvenue à toi Macarena, une nouvelle svie commence pour vous, proftez bien de votre retraite...Bonne soirée avec ton fiston et sa compagne...
Neige je pense que d'être rentré à la maison fait du bien à André, tu as trouvé tes marques par rapport à tout ton boulot, je sais que le jardin t'apaise, mais pense à te reposer, prends bien soin de toi...
Yvonne sympa ton petit groupe de gym, j'aimerais bien qu'il en ai vers chez moi, mais pour l'instant rien, je ne veux pas faire une demi heure de voiture pour y aller...Alors je marche et ça fait mon sport...
Elise retour de Mireille aujourd'hui, bonne route à vous....N
Jojojo Victoire Didine j'espère que vous allez bien ?
Très bonne journée à vous toutes, profitez de ce beau temps