Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Me voici,mais pas top,en plus hier André est tombé (bien sur il a profité que j'étais malade! enfin.... ma voisine est venue sortir Gandy deux fois hier soir..J'ai passé la journée au lit et hier soir je suis descendue car la télé dérangeait Monsieur à 18 heures??? Enfin je dois prendre mon mal en patience,J'ai moins mal ce matin,mais je vous assure que ça fait mal une gastro...Avant de me coucher je me suis bien soignée (ma voisine pense que c'est tout ce que j"en magasine de soucis qui en ait la cause,c'est bien possible car je n"ai rien mangé depuis 3 jours donc 1 k 300 en moins ce matin youpiiiiiii!! Merci Monange pour le petit déjeuner pour mois c'est un thé pomme/cannelle sans sucre. Je ne reste pas longtemps car mes jambes flageoles et j'ai mal quant je respire. Je pense bien à vous mes amies ici il pleut. Jane,Elise,Yvonne,Didine,Victoire et les autre je vous embrasse Pierrette