Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai déjà pris la douche et j'attends l'infirmière, c'est en bonne voie j'espère que cela continue. Hier il a fait un temps superbe et nous avons pu être dehors avec ma petite-fille, elle bouge beaucoup, elle veut marcher sans arrêt mais c'est vraiment adorable. Cette après-midi je vais chez la coiffeuse, là j'en ai vraiment besoin. Je sous souhaite à toutes une très bonne journée
Jane, les bronchites fatiguent beaucoup et je trouve que cette année cela dure plus longtemps. Un prompt rétablissement à ta maman. Et cette maison tu as fini de tout ranger ? C'est vrai que les petits-enfants sont un pur bonheur, nous en avons 6 à nous deux et cela va de 5 ans à 2 mois et demi. Ton tour viendra et tu seras la plus heureuse. Bonne journée
Neige, j'espère que Gandy a pu aller courrir et toi marcher, cela fait du bien à tout le monde. Bonne journée
Yvonne, c'est vrai que c'est de plus en plus long pour avoir des rendez-vous mais comme te le dis Jane va voir ton docteur si cela persiste. Bonne journée