Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y a une gelée ce matin et moins 1 degré. Cela va peut-être tué tous ces microbes. Hier je n'ai pratiquement pas pris d'anti-douleurs, je vais mieux mais c'est encore fragile, il faut faire attention. Normalement je devrais avoir ma seconde fille vendredi soir jusqu'à samedi midi pour voir les cadeaux de ma petite-fille Louana en espèrant qu'elle n'annule pas aux derniers moments comme d'habitude. Allez je file me préparer avant que l'infirmière n'arrive. Bonne journée à toutes
Neige, merci pour le petit-déjeuner. Ces ponchos sont très jolis même s'il ne sont pas de toi, les photos des tiens que j'ai vu sont aussi jolis. André est au repos, j'espère que tout se passe bien. Pour moi cela suit son cours, j'attends l'infirmière et après nous irons faire les courses. Bonne journée
Jane, as-tu toujours de la neige chez toi ? Nous nous l'avons quand nous allons en Aveyron mais en ce moment il n'y a rien du tout. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Bonne journée
Elise, soigne toi bien. Les rhumes sont long cette année, Laurent cela fait trois semaines qu'il l'a et deux visites chez le docteur. Bon week-end avec Mireille. Bonne journée
Yvonne, comment va Bergère ce matin ? A t'elle toujours mal ? J'espère que Fanny va mieux. Bonne journée