Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi je vais un peu mieux. J'ai mieux dormi. Là je viens de prendre la douche et j'attends l'infirmière pour le pansement. Laurent va chercher sa petite-fille car sa nounou est malade et elle ne peut pas prendre la petite donc nous l'avons pour la journée. Allez je vais finir de déjeuner. Bonne journée à toutes
Neige, merci pour le petit-déjeuner. Je me repose et puis avec les médicaments cela va aller de mieux en mieux. Comment va André ? Oui en ce moment c'est un peu la boue dans les jardins. Bonne journée
Yvonne, comment va Fanny ? Oui c'est très douloureux au niveau du mamelon mais maintenant cela commence à aller mieux. Bonne journée
Jane, merci oui c'est ce que je fais je me repose et avec le traitement plus les infirmières cela ira mieux de jour en jour. L'épreuve que tu as eu hier n'est jamais facile, de tout coeur avec vous. Bonne journée