Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait vraiment très beau hier, j'espère que vous en avez profiter. J'ai réussi à faire mon repassage et j'ai fait mon sport en plus. Ce matin je ne commence qu'à 10h et cette après-midi j'ai 3h à faire, une journée assez cool. Ce soir réunion de travail plus Conseil d'Administration je ne vais pas rentrer de bonne heure. Allez je vais faire 2 ou 3 petites choses. Bonne journée à toutes
Debo, contente de te revoir sur le site. Je sais que tu en es capable, il faut juste que tu te donnes le temps, cela n'arrivera pas du jour au lendemain mais au fil du temps. Bonne journée. Jtm
Jane, oui je le fais 1h à peu près tous les jours depuis le début de la semaine. J'essaie de m'y tenir afin de m'aider à perdre du poids et après une bonne douche et je repars. Mon abcès dans le dos va mieux, je ne ressens rien et Laurent mon compagnon me dit qu'il ne voit plus rien. J'espère que tu as pu aller marcher avec ce beau temps. Merci pour l'explication pour la vitrification, moi non plus je ne savais pas comment il fallait faire. Bonne journée
Neige, comment va André ? J'espère que ton après-midi c'est bien passé au tricot et que vous avez bien avancé. Ma fille Debo aimerait venir sur ton groupe si tu le veux bien afin qu'on lui apporte tout notre soutien. Bonne journée
Yvonne, ah je connais mon petit frère y habite et nous y avons été il y a 3 ou 4 mois pour le week-end. J'espère que tu n'as pas trop de douleurs. Nous pour l'instant nous n'avons rien au jardin à part les choux, les navets, les poireaux et il reste quelques salades d'hiver. Moi non plus je ne sais pas comment faire pour un parquet vitrifié. Bonne journée