Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu encore une très belle journée mais avec une bonne gelée, cela fait du bien. J'ai une grosse journée de travail, il faut dire que j'ai deux collègues qui sont en vacances donc comme on est que 6, cela fait des grosses journées après. Allez c'est bientôt terminé et je pourrais me reposer pendant une semaine. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, profitez des vôtres si vous le pouvez
Jane, j'espère que tu as pu profiter de ton boutchou, à 4 mois c'est très mignon. Bonne journée
Neige, c'est super si tu as pu profiter de ta fille et que vous soyez aller au jardin. Moi aussi on m'a appris à dire merci et je l'ai appris à mes enfants et je vois que mes petits-enfants c'est pareil. J'espère que l'opération d'André ne tardera pas trop. Bonne journée