Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier reprise de la gym, ce fut un peu galère après 1 mois et demi d'arrêt, il y a des nouveaux exercices mais je vais y arriver. Ce matin, j'ai mal un peu partout mais c'est normal, les muscles ont bien travaillé. Il a plu hier toute la journée et il pleut ce matin encore. J'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour vendredi en fin d'après-midi, cela me fera du bien. Allez je vais déjeuner et je dois ramasser le linge et étendre la machine qui a tournée cette nuit. Je vous souhaite une très bonne journée
Yvonne, super tu vois ton docteur t'a fait des compliments. J'espère que tu as pu aller promener Bergère sans la pluie. Oui aussi j'ai refait tous mes examens l'année dernière coloscopie, mammographie et cette année c'est le frottis. Je le fait tous les deux ans. J'espère qu'Amaia va aller mieux très vite. Bonne journée
Jane, j'espère que ta migraine est passée et que tu as pu aller marcher un peu. Tu as passé une super journée entouré de ton fils et de ta maman, j'espère que le temps était de la partie. Bonne journée
Neige, pour nous aussi pas de jardin en ce moment c'est plein d'eau donc on patiente. Comment va André ? Bonne journée