Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end avec mon petit-fils Rayan, ce n'est que du bonheur. Il a 3 ans, on ne l'entend jamais, il joue seul ce qui m'a permis de faire tout mon repassage et pleins de choses que j'avais à faire. J'ai vu également la petitoune Amina qui a 1 mois et demi, elle profite de plus en plus, remarquez elle n'a que ça à faire. Hier j'ai vu toute la petite famille qui est venue rechercher Rayan, ma petite-fille Soraya de 5 ans était là maintenant je les verrais à Noël. Laurent rentre tout à l'heure de l'Aveyron car il a fini pour l'instant la tapisserie, il faudra aller en chercher d'autre car il manque un rouleau. Noé notre chat a rendez-vous chez le vétérinaire à 14h pour le rappel de son vaccin. Voilà ce matin nous avons encore du vent et de la pluie. J'ai vraiment une petite journée 1h30 à faire et ce matin je vais continuer la rééducation du périnée. Bonne journée à toutes
Marierose, félicitations pour ta perte de poids. Bonne journée
Neige, chez nous aussi vent et pluie. J'espère que tu as bien avancé ton poncho. Joli photo de Gandy. Bonne journée
Jane, j'espère que tu as fini ton déménagement au moins le principal maintenant il n'y a plus qu'à ranger. C'est vrai que cela fait du bien de se retrouver entre collègues. Bon courage et bonne journée