Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies ; olala !! Neige ton Gandy c'est le portrait craché de Affy , la petite chienne de Lucas qu'il avait eu étant petit et que j'ai récupéré a la séparation de mon fils avec sa mère , ça me fait drole de la revoir , elle est morte en juillet 2014 , les vétérinaire n'ont jamais trop su ce qu'elle avait vraiment attrapé , trop mignon ton Gandy , hier soir j'ai reçu le vélo que j'avais commandé , trop beau il est ! rose et blanc avec un petit sac tout mignon a mettre sur le devant , Amaia va être surprise mais c'est dommage car elle ne montre aucune émotion , on sait pas si ça lui fait plaisir ou non quand on lui offre un cadeau ! mais c'est pas grave , a l'intérieur d'elle son petit coeur doit sauter de joie !! bonne journée les amies dernier jour de travail pour certaines et certains !