Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Comment allez-vous ?
Ce matin ça va il était temps :P
Jouer nous avons été trier des affaires à Regis Patrice avait mal dormi
C'est dur ..mais il faut le faire .
Je vais faire cuire 1 poulet ,je vais aller cueillir du romarin *-:) le soleil est là pour le moment B-)
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Après le divorce, il ne lui restait pas grand-chose.
2 valises, quelques papiers, et sa voiture( qu’il utilisait autrefois pour emmener ses enfants à l’école)
était désormais son seul toit.
- Ne t’en fais pas, papa. Tu peux rester avec nous, lui avait dit sa fille.
- Non, ma chérie. Je ne veux pas déranger. Vous en avez déjà bien assez comme ça.
Pendant des semaines, personne ne sut qu’il passait ses nuits sur un parking recouvert d’une vieille couverture.
Du pain et du café froid pour tout repas.
Le regard posé sur des photos qui ne vivaient plus que dans son portefeuille.
Parce qu’il ne voulait pas être un poids et qu’il avait l’impression de ne plus avoir sa place nulle part.
Un jour sa fille le retrouva.
Il était là endormi. Seul.
Le regard épuisé et le cœur encore plus.
Ils ont pleuré.
Longtemps.
Mais pas de pitié.
Pour tout ce qui n’avait jamais été dit.
Sa fille sentit son âme se briser.Pas de le voir faible Mais de l’avoir laissé seul si longtemps.
Ce soir-là, ils lui ont préparé une chambre.
Petite, simple…
Mais pleine d’amour.
Depuis, chaque fois que quelqu’un lui propose quelque chose, il répond toujours la même chose;
— Je n’ai pas besoin de grand-chose. Juste savoir que quelqu’un veut de moi près de lui.
" l y a des pères (ou mères) qui préfèrent dormir dans une voiture plutôt que de se sentir de trop.Pas par manque d’amour.Mais par excès de dignité.
N’attends pas que la fierté les éloigne.
Fais-leur savoir qu’ils ont encore leur place…
Même si vous ne vivez plus ensemble, même si la famille a changé.
Un parent n’a pas besoin de pitié.Il a besoin de se sentir inclus.