Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour a toutes,
Hier, journee grise , froide et venteuse. Aujourd'hui un petit soleil timide, pour l'instant.
Desolee, Yvonne, en effet c'est ton fils qui est malade. Merci de nous donner de ses nouvelles.
Neige, un bon apres- midi avec les tricoteuses. Je continue mes petits carres, mais 2kg de laine ca fait du chemin!
Loulou, courage a ton mari et a toi. Toujours de beaux textes.
Babelouna, ne t'excuse pas de parler d'un soin qu'on t'a offert. Tu as passe un bon moment.
Je crois que nous toutes ne roulons pas sur l'or, sinon nous serions ailleurs, pas dans cette discussion. Oui, on a des trucs pour depenser moins. Moi je deteste le gachis alors je transforme aussitot la nourriture que j'achete. Pas d'aliments perimes dans la poubelle.
Demain je vais chez le dentiste pour qu'il me fixe pour la 2eme fois une dent sur pivot qui est encore tombee. Je ne suis pas contente, au prix qu'il prend , il pourrait faire un travail correct!
c'est l'heure du dejeuner. Bon appetit a toutes.