Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai enfin fait une nuit compléte de sommeil et cela fait du bien. Ce matin j'ai mal à certains muscles que l'on a fait travaillé mardi mais bon c'est supportable, je vais prendre des granules d'arnica et cela devrait aller.
Jane, ma formation se termine le 21 décembre et je passe le diplôme en fin d'année prochaine. Merci pour ma petite-fille. Bonne journée
Yvonne, c'est vrai que les soucis avec les enfants nous perturbent. Tant mieux si ton mollet va mieux. Bonne reprise pour la gym. Bonne journée
Marierose, alors ton linge à séché dehors ? Bonne journée
Neige, oui c'est vrai nous allons bien quand notre moitié va bien. C'est bien qu'André puisse se faire opérer, il a bien remonter la pente. Moi aussi je suis contente de faire partie de ce groupe. Bonne journée
Nanast, super tu as déjà fait tes déco de Noël, moi pas encore. J'attends on verra la semaine prochaine. Oui c'est vrai que la peau se relâche mais je fais de la gym et cela se passe très bien, toi avec tes soucis je comprends que tu ne puisses pas. Tu vas à Paris c'est ça pour les fêtes ? Dommage que ta grande fille ne soit pas des vôtres mais bon elle est aux études, cela sera pour l'année prochaine. Comment va ta seconde fille ? Bonne journée