Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , temps stable pour l'instant , ce matin je suis allée faire des courses au village et j'ai emmener Bergère avec moi , comme j'ai fait le grand détour elle a pu faire ses besoins avant d'entrer dans le village , cet après midi je vais vadrouiller sur le site de décatlon et amazone et sur un autre site pour trouver un vélo de 20 pouces pour ma petite Amaia , ma fille partage avec moi , y en a vraiment des beaux , ma vue se trouble de plus en plus , j'ai vu l' ophtalmo en aout il me revoit en mars car l'oeil gauche est touché a cause du diabète , faut arriver a la retraite pour avoir des emmerdes !! j'espere que le traitement fonctionne bien pour André , bon après midi les filles Jane , oui mon fils a eu son cdi en février 2017 , les heures supp de décembre servirons a payer le retard des pensions il donnait que 100 euros , et ne savait pas a partir de quand fallait payer 150 euros ,