Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies il pleut c'est parti pour la journée je crois , le ciel est charbonneux , Jane ta maman est du 11 janvier et moi du 10 janvier j'ai eu mes 71 ans , Monange , a mon fils est arrivé la même chose , il devait acheter la voiture d'une de mes voisines , d'abord le prix était de 2300 euros , puis 1800 , mon fils disait non car fallait changer les 4 pneus , les essuis glaces , la passer au controle , les phares avaient je ne sais quoi , donc elle lui laissait pour 1600 , elle lui retéléphone pour lui dire 1500 et faudra que tu me coupes l 'herbe toute l'année gratis ,jeudi elle lui laisse message qui dit :j'ai changer d'avis je te la laisse pour 1570, c'est mon dernier mot c'est moi la vendeuse !! mon fils a dit : et c'est moi l'acheteur !! non j'en ai une autre en bon état en vue , pas contente la dame , en plus les papiers sont en italien , donc hier matin il est allé chercher l'autre voiture qu'il avait repéré sur le bon coin , toute propre et tout est en ordre , le mr avait tout fait , nickel ! mon fils a vu sa fille Amaia hier et l'a trouvé maigrichotte , c'est vrai que 19 kilos pour 7 ans , c'est pas le top , elle est grande mais ne mange rien , elle n'aime pas les lègumes et en viande est très difficile et ne mange aucun fruits a part les clémentines de temps en temps ou les fruits cueillis sur les arbres ! je vous souhaite un bon dimanche bises