Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , beau soleil frais ce matin , toujours mal a ma jambe , hier soir avant de me coucher j'ai pris 2 paracétamol a 500 et me suis massée le derriere de ma jambe avec une crème , mais cette nuit a fallu que je me lève pour reprendre du paracétamol , pourtant ces cotes je les monte presque tous les jours , ici d'ailleurs y a presque partout des cotes , même en balade avec bergère quand je reviens chez ça monte , alors mes mollets y sont habitués , ils sont durs presque comme du béton !!! lol , samedi midi j'ai des invités en entrée je sais pas encore ce que je vais leur faire , mais en plat je fais des darnes de saumon avec crevettes et moules a la sauce safranée , comme j'avais mangé au pays basque , et pomme de terre vapeur , en dessert tiramisu aux fruits frais , mon fils va peut être venir car parmi les invités y a une jeune femme célibataire !! ah le coquin lol !! bonne journée a vous toutes et bon courage a tous