Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. La formation hier est passée mais c'est tellement complexe parfois je me demande dans quoi je me suis embarquée mais bon on verra bien. J'ai déjà travaillé les 3 premiers modules, il m'en reste un à faire. Après j'ai demandé à ma fille de les relire car elle la fait l'année dernière, je verrais bien. Hier de la pluie et pas chaud du tout. Ce soir esthéticienne avant d'aller à la gym, j'en ai vraiment besoin, cela va me défouler. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Il faut que je parte plus tôt pour aller voir le boulanger du village pour le lot qu'il nous offre pour le loto. Bonne journée à toutes
Elise, oui je connais Rodez un peu et l'hôpital aussi pour avoir eu de la famille là-bas. Bon courage. Bonne journée
Jane, bon courage pour le déménagement. Une autre vie va se construire dans cette maison. Toute mes condoléances pour ta petite soeur, c'est vrai c'est encore trop frais, le temps atténuera peut-être la douleur mais pas encore. Bonne journée
Neige, c'est dommage qu'André n'ait pas voulu prendre quelque chose mais c'est vrai c'est lui qui choisit. Tu as dû passer un bon moment en famille, cela fait du bien. Bonne journée
Marierose, c'est tellement agréable quand le linge sèche dehors, moi en ce moment c'est dans la maison car le temps est très humide ici. Bonne journée