Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, ce matin lorsque nous sommes allées en balade, Lilas et moi, il tombait des seaux d'eau, mais là ça c'est calmé, si ça reste comme ça, je vais aspirer la voiture...
Neige même si ce n'est qu'un essais, tu fais de belles choses avec ton ordi, tu nous l'as déjà prouvé...
Monange c'est mignon à cet âge là un enfant, ils veulent tout découvrir, que du bonheur les petits enfants, je n'en ai encore pas mais j'ai hâte...
Yvonne comment vas tu aujourd'hui, j'espère que tu as pu dormir et que pourras voir ton dentiste dans la journée...
Elise et chez toi comment ça va, ton homme et toi, vous êtes remis de votre crêve ? Mireille est de retour au foyer, elle va pouvoir raconter qu'elle a une nouvelle chambre...
Jojojo Victoire Didine j'espère que ça va pour vous ??
Marierose on attend de tes nouvelles...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse