Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

851 - 860 de 17625
posté par poupetina le 18-01-2025 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Yvonne,je suis de tout cœur avec toi et je comprends ton angoisse. Mais ton fils va bénéficier d'un foie tout neuf ( l'opération doit être finie ou presque ) . C'est bien que tu ne sois pas seule. Courage!

Notre fils Nicolas qui veut créer sa micro- entreprise, a parcouru sa région aux environs de chez lui pour " récolter" des dons de commerçants et d'entreprises qui serviront de lots à la tombola des associations des parents d'élèves pour financer voyages scolaires, sorties etc.  Eh bien il a déjà 5 clients potentiels en 2 jours! Il faut dire qu'il serait le seul à faire ce travail dans son coin. 
Journée grise et froide . Notre autre fils Sébastien est venu déjeuner. 
Bonne soirée 

posté par yvonne6 le 18-01-2025 à 16:16

bonjour mes amies  cette nuit a 2 h du matin mon fils a reçu l'appelle de l'hôpital  Haut l'Evêque pour qu il se présente au plus vite , le foie était là , et comme le taxi qui devait l'emmener ne répondait pas il a appelé les pompiers , et le voilà parti sous les sirènes  a vive allure , l'opération devait commencer a midi , rasage du corps , douche a la bétadine etc... y en a pour pour 7 a 8 h d opération , ma fille a autorisation d'y aller demain avec son mari , pas plus de 2 personnes , je n'étais pas bien ce matin jambes qui tremblaient , envie de pleurer ; gorge serrée , c est dur d'être maman , 

ce soir j'ai 2 couples qui viennent pour un petit apéro dinatoire , ça m'a occupé a tout préparé ; 

bonne soirée mes amies , je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 18-01-2025 à 15:08

Coucou ;) Bonjour les  copinettes :x  

Très jolie ta brassière Neige bravo .
C'est bien ce que ton fils fait Poupetina Patrice e  fait à son travail ils font de la lanternerie pour les voitures. 
Mon fils Jean-Baptiste ( le plus jeune ) passe avec Mathilde ( 8 ans ke mois prochain) Louise 13 ans  doit être en conflit avec son père 

Ce matin courses. Il fait froid .en passant à la caisse Patrice à "sonné " ce doit être le nouveau Jean il doit y avoir 1 étiquette anti- vole à a enlever  *-:) 
Vers 16h mon  fils passe avec  Mathilde. Louise doit être en conflit avec son père ( crise d'ado ) 
Bon courage à toutes 

Je vous souhaite un bon samedi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Le respect

Le respect est une vertu fort négligée.
Le respect c’est l’espace vital.
Lorsqu’on ne se donne pas le respect, on ouvre des portes et des fenêtres,
et ce dans différents aspects de notre être, et ces espaces se remplissent
et ces espaces deviennent les manques de respect des autres envers nous.
C’est en nous, en chacun de nous que se situe la clé du respect
Le respect, c’est la survie de l’être.
Le respect est une forme d’amour de soi.
Ce qui ne veut pas dire qu’on n’accueille pas l’autre, mais on l’accueille près de soi et non en soi.
Le respect appelle toujours le respect.
Et le respect a un grand besoin de l’être.
Lorsque vous manifestez à quelqu’un votre respect,
cette personne se sent grandie, cette personne se sent comprise.
Les manifestations de respect qui sont de l’amour, éveillent toujours chez ceux et celles
qui les reçoivent, un plus grand respect d’eux-mêmes.
Le respect admire ce qui est et le laisse vivre.
Le respect reçoit la beauté de l’autre et laisse cette beauté vivre et se développer sans chercher à se l’accaparer.
Lorsque deux respects se côtoient, l’amour naît.
Les respects cheminent côte à côte, ne s’interpénètrent jamais.
Ce qui ne veut pas dire que les corps ne peuvent pas se joindre, que les émotions ne peuvent pas se frôler, que les pensées ne peuvent pas chevaucher ensemble les grands espaces, mais que toujours, il y a de la place pour que chacun des êtres puisse se développer dans son essence,
pour que chacun des êtres puisse continuer à se re-connaître.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2025 à 08:25

voilà la brassière pour prématurés

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2025 à 08:23

Bonjour mes amies!

Gla!gla! encore ce matin, et j'ai mis en route le radiateur de ma chambre hier soir! Ainsi, une douce chaleur dans la pièce quand je suis sortie de dessous la couette!

Voici le petit café du matin.-3° dehors.

Hier il a fait soleil, Gandy et moi avons bien marché (lui, il a couru jusqu'à la maison sur 600m, aussi il a attendu devant la porte.

Je vous pose sur un autre cadre la dernière brassière terminée.

Je vous souhaite une bonne santé ou meilleure , et une bonne journée!

je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 17-01-2025 à 18:53

Bonsoir à toutes,

Ici il a fait bien gris et bien froid. Je ne sors pas, je suis encore grippée. J'en profite pour faire des rangements: mon mari a commencé les travaux pour refaire la salle de bains. J'ai retiré tous les objets qui s'y trouvaient car il y aura de la poussière. 
Cet après- midi, un peu de couture: remplacement d'une fermeture éclair sur un pantalon. 
Loulou, j'ai eu cet examen de la vessie. C'est complètement indolore. 
Mon fils aîné qui est handicapé est en train de s'organiser pour créer une micro entreprise de fabrication d'objets et de logos etc.. sur une imprimante 3 D. Il est déjà  passionné par cette activité et fabrique pour les enfants et la famille de jolis objets. 
Je pense à Jane. J'espère qu'elle va du mieux possible. 
Bonne soirée. 

posté par poupetina le 17-01-2025 à 17:34

Bonsoir à toutes,

Ici il a fait bien gris et bien froid. Je ne sors pas, je suis encore grippée. J'en profite pour faire des rangements: mon mari a commencé les travaux pour refaire la salle de bains. J'ai retiré tous les objets qui s'y trouvaient car il y aura de la poussière. 
Cet après- midi, un peu de couture: remplacement d'une fermeture éclair sur un pantalon. 
Loulou, j'ai eu cet examen de la vessie. C'est complètement indolore. 
Mon fils aîné qui est handicapé est en train de s'organiser pour créer une micro entreprise de fabrication d'objets et de logos etc.. sur une imprimante 3 D. Il est déjà  passionné par cette activité et fabrique pour les enfants et la famille de jolis objets. 
Je pense à Jane. J'espère qu'elle va du mieux possible. 
Bonne soirée. 

posté par elise_12480 le 17-01-2025 à 14:43

coucou rien de nouveau j'ai commence les seances kine nous avons un jolie soleil mais bien froid ce soir quine a la maison de retraite de notre village bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2025 à 09:41

Bonjour mes amies.!

Je suis en retard pour le café, je suis partie jusqu'au cimetière avec Gandy, le coquin traine pour aller et court pour rentrer, il est donc forcer de m'attendre devant la porte.

Ensuite faire démarrer ma voiture avec la batterie neuve.

Téléphoner pour avoir un rendez-vous avec un angiologue (la galère....pas avant le 14 mars... mais, j'ai le rendez-vous!

Donc, votre café est un peu refroidi je m'en excuse!

Maintenant je vais partir à la pharmacie et à Orthez.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-01-2025 à 13:49

Coucou- :D Bonjour les copinettes:x Comment allez vous ?

Hier Rv urologue ( jeune Dr) il me donne 1 rv le 19/02 ( la veille ils me tel pour l'heure) pour 1 Cytoscopie (camera dans la vessie ) connais pas du tout  :P
En sortant nous sommes allés voir pour une couette. Nous avons vu le prix et c'était à 50% sauf qu'à la caisse pas le même prix pfff on avez lu à l'envers- :-S bon c'est fait mais bon .

Ce matin je me trompe de code sur mon tel = bloqué Heureusement que j'avais noté le puk pfffff.
À 17h Rv pour Patrice chez un parandontaire pour voir d'abord , moi je saute au plafond si'il ne met pas de liquide anesthésiant sur les gencives  :-O

merci Yvonne pour les news de Jane

Courage à toutes

Bonne journée à vous :x :x :x :x :x bises de moua

deux chevaux une clochette

En haut de chez moi,il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval. Mais si vous vous approchez,vous allez remarquer quelque chose de très surprenant. Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant. Si vous écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie. Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les 2 amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance. Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette. Comme le propriétaire de ces 2 chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes qu'il a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin. Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là. S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre.  

851 - 860 de 17625

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.