Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Jane belle photo .Neige super la couverture.
Tu vas faire des heureux
Vous avez vu les prix aux courses ? 30centimes le café et le reste .et faut faire des efforts ?
les gouvernants se valent et s'en foutent du petit peuple. Il ont qu'à se restreindre eux d'abord non mais.
Hemoglobine à 9 avais-je arrivé à 2 mois pour la transfusion ? :^>
Par contre la ferritine explose :-S j'attends des news du CHU.
J'ai une cruralgie depuis hier c'est douloureux cette saloperie X( et 1 anti douleurs me met mode super nouilles.
Bon courage à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Le pouvoir des mots
Lorsque Thomas Edison était enfant, il rentra un jour de l’école avec une lettre qu’un de ses professeurs lui avait demandé de remettre à sa mère. Curieux et inquiet, il la regarda tandis qu’elle déplia le papier.
Les yeux embués de larmes, elle lut à voix haute d’une voix tremblante mais chaleureuse :
« Votre fils est un génie. Notre école est trop modeste pour lui et nous n’avons pas d’enseignants assez compétents pour poursuivre son apprentissage. Nous vous prions de lui offrir une éducation à domicile. »
Le cœur empli d’émotion, elle prit son fils dans ses bras et lui assura qu’il n’avait rien à craindre, qu’à partir de ce jour, elle se chargerait elle-même de son instruction. Et c’est exactement ce qu’elle fit.
Des années plus tard, après être devenu l’un des plus grands inventeurs de son temps, Thomas Edison tomba par hasard sur cette lettre, soigneusement pliée dans un coin de ses affaires. Il l’ouvrit et découvrit avec stupeur la vérité qu’il ignorait jusqu’alors :
« Votre fils est atteint de troubles mentaux. Nous ne pouvons plus l’accepter dans notre établissement. »
Boulevard par cette révélation, il nota dans son journal :
"Thomas Edison était un enfant considéré comme déficient mental, mais une mère aimante et visionnaire fit de lui un génie."