Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que votre nuit fut aussi reposante que la mienne. J'ai beaucoup moins mal aujourd'hui à mes muscles, il faut dire que la gym que je fais c'est intensif pendant 1h, on ne voit pas passer le temps et puis là c'est une nouvelle série d'exercices donc on a fait travailler d'autres muscles et pour moi ils étaient endormis lol, je les ai réveillés un peu brusquement, allez cela ira mieux la semaine prochaine. Ce week-end je reçois mes 3 enfants avec leur conjoint et enfants et mon papa à la maison. Nous serons 14 à table en tout. Cela va bouger dans tous les sens. Allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée
Jane, oui je comprends comme cela doit te manquer. J'ai aussi une collègue qui a été licencié cette année pour inaptitude suite à un accident du travail, elle s'ennuie chez elle et elle cherche ce qu'elle pourrait faire car elle n'a pas l'âge de la retraite. Ma journée d'hier fut bonne malgré qu'elle a été longue car j'ai fait beaucoup d'heures. Bonne journée
Neige, profites bien de toute ta famille, cela va vous faire du bien. Super si tu as trouvé ton petit meuble, un peu de travail pour André. Bonne journée
Elise, oui il vaut mieux aller au centre anti-douleur, ils arriveront à te soulager. Ce n'est pas une vie de souffrir tout le temps. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tu n'as pas trop mal aujourd'hui suite à ta gym. Moi je prends des granules d'arnica avant d'y aller et au retour, cela atténue un peu les douleurs des muscles. Bonne journée