Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou mes amies Elise, si tu l'avais pas dit la faute on ne l'aurait pas vu hi,hi j'espère que ton petit mal de gorge va vite passer et que ton mari va vite se remettre. Jane qu'est-ce qui t'a motivé pour que tu t'inscrives sur JMC,? Sur l'autre groupe c'est une personne qui doit acheter des vêtements de taille au dessus ,c'est pour ça que j'ai demandé si ce n'est pas mieux de reprendre le programme ça coûte moins cher que se rhabiller ,n'est-ce pas? 0° en se moment sur Amou. Je suis allée faire mes courses pour demain.Je crois vous avoir dis que ma fille à la gare quand je suis allée la chercher ,m"a dit : tu as encore maigri!!! ça veut bien dire que ça se voit. donc déjà on fait un petit bilan général de nos mauvaises habitudes et on reprend les menus au début ,je pense que au bout de 3 mois ça sera bien diminué, sachez que vous pouvez poursuivre de marquer votre poids dans votre profil sur la droite de la page . On se motive et on ne lâche rien je vous embrasse Pierrette