Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les amies ce soir je suis cassée , ce matin j'e suis allée faire du sport , qui est organisé par ma diabétologue et une kiné que je connais , je suis déjà allée vers elle quand j'avais une sciatique , nous sommes un groupe de 12 personnes , pendant 1 h , elles nous ont fait faire des mouvements avec 1 ballon pour les cervicales et le dos , j'ai du mal a tourner la te^te a droite et a gauche je suis coincée , et avec une grand et large ruban en plastic que l'on coince sous le pied et que l'on tire pour faire travailler le dos , et ensuite on a fait une belle balade tous ensemble de 1h autour du village , ce soir les douleurs se font sentir , Neige , je ne te le dis pas souvent , mais je sais ce que toi et ton mari subissez en ce moment , je me rappelle dans l'état que j'étais que j'étais lorsque l 'on a découvert les 2 cancers de mon gendre , 1 au poumon et 1 a la gorge , lui quine fume plus depuis plus de 30 ans , grâce a Dieu il a été dépisté a temps ,a l'hopital de Bayonne il a été très bien soigné , maintenant ça va , mais il continu a voir sa cancérologue , par contre mon gendre continu tous les jours a taté sa gorge voir si il y a ......, faudrait pas qu'il fasse ça mais c'est compréhensif quand on sait ce qu'on a eu , j'espère de tout mon coeur que ça ira pour André , bon courage a vous deux , je vous embrasse