Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je viens de reprendre du paracétamol depuis hier j'ai froid , des petits frissons et j'eternue , donc faut prendre des précautions , Neige , si André a des réactions comme ça peut être est-il en manque ? ce n'est pas facile pour eux , je viens de mettre ma terrine de foie gras au four , j'en ai fait une petite , vu qu'on est que 3 , et ma fille emportera le reste chez elle , d'habitude les noels d'avant je faisais la terrine avec 1 kg de foie gras ! cet après midi , ma petite Amaia viens m'aider a faire le sapin , je vais faire le petit , mais elle m'a dit : faudra que tu me fasses des crêpes si tu veux que je t'aide ! ok ma chérie lol , heureusement que j'ai encore cette adorable petite ! quand je vous ai parlé de la personne qui boit ce n'est pas le mari qui boit c'est la femme , je vais monter au village voir ce que la poissonnerie a comme coquillage , ma fille a envi de manger des coquillages pour noel sauf des huitres , elle et moi on ne supporte pas , ça nous rend malade , bonne journée a vous toutes et bon courage a celles qui en on besoin ,bises a vous toutes