Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier Laurent est revenu de l'Aveyron donc pour moi cela va très bien. Nous avons fini les achats de Noël et avons acheté le sapin, il n'y a plus qu'à le mettre et le décorer. Noé a eu son vaccin chez le véto, il faut lui faire aujourd'hui le traitement pour les vers, les puces et les tiques après on sera tranquille 3 mois. Une belle après-midi avec du soleil pas chaud mais cela fait du bien. Je vous souhaite à toutes une très belle journée
Nanast, c'était ce week-end que je l'ai gardé Rayan de vendredi soir à dimanche après midi, c'est du pur bonheur ces moments là. J'espère que ta fille va mieux aujourd'hui, c'est bientôt les vacances de noël. Bonne journée
Jane, maintenant plus qu'à ranger et votre maison sera prête à accueillir la famillen et les amis. Oui le plus dur reste à vider l'autre maison mais après les fêtes tout se fera. Bonne journée
Neige, j'espère que tu as bien dormi. André a raison de te renvoyer au lit, il y a des fois c'est comme ça, moi aussi cela m'est déjà arrivé. As-tu pu jardiner ? Comment va André, il supporte toujours le traitement ? Bonne journée