Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour tout le monde, Je me suis bien réveillée , je bois une tasse de thé. il pleut beaucoup chez moi, mais ne fait pas froid, J'ai un peu décoré le salon avec une bougie en sapin et j'ai mis un chemin de table d'une couleur gris avec les étoiles argenté, que j'ai acheté pas longtemps, il faut juste les décoration ma cuisine et mon sapin c'est encore tôt pour en acheter.Nous allons partir chez les parents de mon mari le 22 pour 4 jours. Cette année ma grande fille ne sera pas avec nous. Car elle est au Canada depuis le Septembre. Elle est contente avec les deux copines à elles habite dans un appartement . Neige, je ne savais pas ton mari est très malade? pépère que tu se passera très vite . Ton feu de cheminée est très beau. Merci Monage, Merci pour ton petit déjeuner sympatrique . J’espère que le kiné te fait du bien. Moi j'ai fais il y'a deux ans, aussi, super bien passé, je n'ai pas eu besoin de faire l'opération. oui super que tu a perdu 20 k. c'est beaucoup.. Pour moi 5 kilos c'est assez car après la peu se relâche ,,,, mais bon faut muscler mais comme j'ai des douleur de ma nuque , je n'ai pas envie. Bonne journée à toutes