Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Petit café printanier ce matin.
Ciel plombé, mais c'est pas grave, l'après midi sera ensoleillé,il parait .
Mes amies,nous ne plombons pas le forum lorsque nous partageons nos petits soucis, car, c'est le seul endroit intime qui nous lie,plusieurs d'entre nous vivent seules, et, même si nous vivons en couples, nous n'avons pas d'écoute (nos conjoints préfèrent la télé). Ici, personne ne nous juge, si ça ne cous intéresse pas ,on passe ou on répond et ça nous aide de vider un peu notre lourd fardo.
Je vais vous dire notre histoire au tricot: le mercrdi est un jour sacré car plusieurs personnes sont dpressives ,c'est une maladie. Et, la première chose qui ce passe, elles racontent leurs maleurs, leur vie actuelle et passée,chacune écoute et raconte aussi,ça fait du bien et j'écoute ,chacune écoute et partage,je voyage car la majorité a voyagé,vécu à l'étranger, épouse de militaire, de gendarme, de haut fonctionnaire, de la haute socièté, mais , le mercredi, nous ne sommes que des femmes (veuves pour la majorité) ,je vous jure que nous sommes heureuses de nous réunir.
J'ai créé ce forum pour la même raison, nous avons chacune des moments de joies, des moments de peines, des émotions diverses, nous ne devons pas les enfouir dans un silence, ça nous rend triste, amères et la vie ne nous enrichiplus.
Bien sur, nous ne pourrons pas tout résoudre, mais, comme Loulou le fait si bien, un poëme, une jolie histoire, une image, ca nous fait du bien.
Nous avons toutes une histoire drôle à raconter, une aventure qui nous arrive, c'est la vie et c'est bon de partager.
Celà dit, j'ai un peu moins mal côté gauche ,mais ça va aller de mieux en mieux.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette