Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis allée à la gym après ma journée de travail, cela m'a fait du bien. C'est sûr je ne rentre pas de bonne heure mais cela décontracte. Aujourd'hui journée plus cool, j'ai un rendez-vous à 16h15 mais j'aurais déjà fini ma journée. Ce soir je ferais le repassage. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que ton voisin a été pris à temps et qu'il s'en sortira sans trop de séquelles. Oui la créme c'est super pour les brûlures, je connais des personnes qui en ont mise suite à des chimio. Une caresse à Gandy
Jane, super la photo de la neige. Je passe le DEAES (Diplôme d'Etat Accompagnement Educatif et Social) spécialité vie à domicile. Je suis actuellement une formation de 24h pour m'aider à remplir le livret qui est assez complexe après je passerais devant un jury en fin d'année prochaine. Bonne journée
Leia, quel plaisir de te voir. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Oui les soucis de l'informatique, je connais et dès fois j'enrage à cause de ça mais bon le principal c'est que tu sois là. Une caresse à ta petite boule de poils. Bonne journée
Marierose, cela fait du bien le yoga, en quoi cela consiste t-il ? J'ai jamais essayé, peut-être dans l'avenir on ne sait jamais. Bonne journée