Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ce matin y avait un petit soleil mais il a disparu , j'ai reçu une bonne nouvelle de ma mutuelle , elle prend en charge a 100 pour 100 les 430 euros de dépassement d'honoraires du chirurgien pour l'opération des yeux , ouf des larmes me sont montées aux yeux , ça fait du bien une bonne nouvelle !
le 25 avril un expert vient pour les fissures dû a la secheresse , j'espère que ça se passera aussi bien
mon fils va devoir peut être aller a l'hopital a Bordeaux pour ces fameux caillots de sang dans l'oesophage , ses jambes sont toujours enflées , hier on lui a fait piqure dans les jambes , il a passé le scanner hier il attend résultat , c'est l'IRM passé mardi qui a détecté caillot de sang ,
il est très angoissé , je le comprends , ma fille va aller le voir samedi s'il n'est pas parti
Loulou tu es tombée sur une infirmière humaine tant mieux ,
mes amies prenez soin de vous , bon courage a vous toutes et je vous embrasse