Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci pour le café Jane.Je le prends avec plaisir, d'autant plus que sur Amou il pleut et il va pleuvoir encore demain.
Hier les enfants sont venus donc nous avons découvert la serre et protégé ce qui était dessous par une couverture plastique.
Nous avons décidé de poser une protection contre le vent avec des planches en bois accrochées aux piquets de clôture,ainsi le vent ne pourra pas décoller les bâches. en fait comme c'est le vent d'ouest qui vient de l'océan, qui balaie tout sur son passage, et la serre n'est pas dans le bon sens (pas possible de faire autrement cause de surface).Nous verrons ça dans un WE ou il ne pleut pas.
Merci Poupétina pour les carrés,ne t'en fais pas nous faisons aussi à notre rhytme et hier nous avons commencé à coudre les bandes après un superbe repas au restaurant , pas très cher mais super bon. l'important c'est de nous retrouver ensembles.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune.
Pierrette