Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

951 - 960 de 17634
posté par didine_645 le 17-12-2024 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonne6 le 17-12-2024 à 11:31

bonjour les amies désolée pour ta petite soeur Neige  , encore de la gelée ce matin mais le soleil arrive , 

Didine comment vas tu ? viens nous faire un coucou , hier soir et cette nuit j'ai eu mal a mon bras ou j'ai eu hier le vaccin du covid , bonne journée les amies je vous embrasse , courage a celles qui en ont besoin , 

bonsoir yvonne ca va j ai été faire ma visite hier matin au docteur comme tout les mois gertrude très gentille en ce moment en ce moment beaucoup a l intérieur j ai été a la boucherie a carrefour j ai fait déssosser une épaule de mouton pour me faire un ragout ( navarin a noel ) bon j en ait mit au congèl me suis commander une buche patissière je vais manger en tête a tête avec hindie bonne fête de noel a vous toutes 

posté par loulou_1720 le 17-12-2024 à 18:28

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Triste pour ta sœur et sa fille .

Oui Yvonne elle fait le pansement l'infirmière. J'ai une pleine boit de bande etc ...

Moi suis naze 8.6 hemoglobine et il faut 8.5 pour une transfusion donc je me traîne  :-S il faut recontrôler donc re p d sang   :-S 
De plus le labos font grève le 23 et 24 .le temps de tel à l'hôpital pour avoir une place c'est galère. Bref c'est comme ça. 
Donc vampirette demain matin et en même temps pansement.  :^> 

C'était gelé un voile ce matin mais le soleil était là. C'est mieux que la pluie. Je préfère froid mais beau .

J'espère que allez bien ou mieux que possible. Courage 
Bonne fin de journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Cher Père Noël,

S'il vous plaît, déposez au pied de nos cœurs cette chose précieuse et insaisissable qu'on nomme sérénité.

Glissez dans votre grand sac quelques graines de ce trésor oublié qu'est le bonheur, si rare qu'on ne sait plus où le chercher.

Ajoutez-y, je vous en prie, deux ou trois gouttes de joie pour effacer doucement les larmes qui coulent trop souvent.

Une grosse poignée de respect qui semble ne plus  helas exister..
Et la santé ne pas l'oublier .

Un gros sac de solidarité sera le bienvenu pour aider les gens seuls isolés... 

Et si, par chance, il vous reste un peu de place, remplissez-la d'une grande quantité de force, celle qui nous aide à croire encore, envers et contre tout.

Avec toute la tendresse du monde,

~ Silvia Nelli

posté par yvonne6 le 17-12-2024 à 11:31

bonjour les amies désolée pour ta petite soeur Neige  , encore de la gelée ce matin mais le soleil arrive , 

Didine comment vas tu ? viens nous faire un coucou , hier soir et cette nuit j'ai eu mal a mon bras ou j'ai eu hier le vaccin du covid , bonne journée les amies je vous embrasse , courage a celles qui en ont besoin , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2024 à 08:20

Bonjour mes amies!Le café est sur la table, servez-vous.

J'ai eu du mal à m'endormir, ma petite soeur vit ses derniers instants, ma nièce m'a prévenue hier et téléphoné ce matin l'hôpital a appelé. C'est une délivrance pour ma soeur qui se bat depuis presque un an!

Soulagement pour ma nièce qui vit un calvaire!.

Je vais certainement partir bientôt avec mon fils.

Yvonne, Oui je vais passer Noël à Misson, c'est Pascal qui me prend en passant!

Hier, plus de batterie dans la voiture, donc, intermarché à pieds, l'aller fut assez dur, mais, le retour bien mieux. Je suis supers contente.

Je vais partir au jardin cet après midi, il y a du travail à faire après la période de pluie.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-12-2024 à 10:54

bonjour les amies , j'arrive de la pharmacie ou j'ai fait faire le vaccin du covid , voilà je suis a jour , il a bien gelé , et y a un petit vent glacial , je préfère ça que d'avoir la pluie , 

Jane j'espere que ça va aller pour le scanner , et toi Loulou l'infirmière ta refait tes pansements ?  Neige pour Noel tu vas mettre les pieds sous la table , c est bien profites , moi je pars samedi , chez ma fille , on ira a Mimizan finir quelques courses et lundi je commencerais a cuiner  , ma fille travaille et ils ferment le garage que mardi midi  , et oui ma pauvre élise , moi c'est mon bras droit pleins d'arthrose , 

bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2024 à 08:25

Bonjour mes amies!

Un petit café fleuri ce matin.

1° ce matin à 8 heure sur Amou, le ciel est dégagé, donc une belle journée prévue                            .

Ma pauvre Elise, il me semble que, depuis quelques temps tu accumules les problèmes de santé, tu devrais faire un bon bilan de santé total ça te rassurerait!

En plus ,avec ces temps qui changent c'est pas pour nous arranger.

Yvonne, il existe des téléphonnes pas très chers reconditionnés ,ou ,à la poste des cartes , c'est bien suffisant pour une jeune. en plus ton fils peu gérer le forfait.

Jane , bonne chance pour le scanner.

Loulou, Poupetina et les autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-12-2024 à 12:41

bonjour a vous toutes et courage pour ceux qui on des problemes santé depuis quelques temps je souffre de douleurs generalises bon sa vas passé ce matin jolie soleil mais il joue a cache cache avec les nuages bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 15-12-2024 à 10:43

bonjour les amies , le soleil est là , hier il a plu toute la journée  , je suis allée a la pharmacie pour prendre mes médocs et m ont offert un tube de gel douche senteur pain d épices ! c est très sympa , 

demain je dois téléphoner au véto pour faire la 2 éme piqure a Bergére pour l'arthrose , c est un peu cher mais tant pis je me serrerais un peu plus la ceinture , d'abord le bien être de ma Bergére , 

merci mes amies de petits mots sympas pour mon fils , pas facile pour se nourrir mais il se débrouille , il mouline tous les légumes et passe la viande au hachoir fin , il a encore quelques saignements , et les fils vont disparaitre d'eux même , 

amaia a déja dit a son père le cadeau qu'elle voudrait pour son anniversaire ( le 6 janvier ) elle voudrait un Iphone !! ma fille et moi avons dit a christophe , ne lui achète pas :! d 'abord elle est trop jeune 13 ans et ça coute hyper cher !! a partir de 600 euros !!  n ont pas la valeur de l'argent ces jeunes !! pour ses 12 ans son père lui a offert un portable a 160 euros c 'est déjà bien et suffisant 

je vous souhaite un bon dimanche , mes choux brocolis ont été dévoré par des chenilles jaunes et vertes , j'en ai tué plus d'une centaine !! je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-12-2024 à 10:33

Bonjour a toutes, pas de pluie ce matin mais il fait frais, c'est de saison. Comme tu dis Neige on ne manque pas de travail pour aider les plus demunis. Je pars lundi et mardi pour scanner et visite chez le chirurgien. Bon dimanche pour vous toutes en esperant que vous allez du mieux possible. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2024 à 08:36

Bonjour mes amies!Il a plu cette nuit mais pas pour l'instant.

Le café est servi! Bon apétit!

J'ai terminé de coudre la couverture , il était 0 heure mais je suis contente.

Je vais la porter au secours catholique ce matin, nous pouvons en commencer une autre! j'ai commencé une brassière et envoyé 6 à Aulnay s/ bois hier! (93).

Le travail ne manque pas pour aider les personnes dans le besoin.

Je vous souhaite un bon dimanche et je cous embrasse!

Pierrette.

951 - 960 de 17634

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.