Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

951 - 960 de 17639
posté par yvonne6 le 19-12-2024 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , toutes mes condoléances Neige , ta petite soeur est au paradis , sereine , a côté de Samadet y a un village qui s'appelle Monségur ça doit être là les obsèques de ta petite soeur , c'est entre Hagetmau et Samadet 

nous avons le soleil , la pluie est prévue cette après midi , tes examens ont bien avançé Jane , comme tu dis Neige ici on forme un bon groupe , on se soutiens comme on peut , et ça fait du bien , des fois on ne trouve pas les mots pour dire ce qu'on ressent

merci Didine de nous avoir donné de tes nouvelles , je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2024 à 08:40

Bonjour mes amies.

Pas de pluie ce matin,mais, c'est toujours bon un petit café.

Merci pour vos messages d'amitié suite au décé de ma soeur.

Je suis la première née, elle était, la dernière....

Son calvaire est terminé elle n'a pas eu une vie facile, sa vie ne fut que don d'elle même, et souffrance, abandon. Son bonheur fût ses enfants et, une fille qui est restée à son chevet jusqu'à son dernier souffle.

J'ai dit à mes enfants, de ne pas me laisser vivre ainsi 3 de mes frères et soeurs on passé des jours invivables de douleurs , je ne veux pas terminer ainsi pendant des mois sur un lit d'hôpital.

j'avais 13 ans quand elle est née, elle en avait 13 le jour que j'ai fait sa connaissance .

Oui,5 enfants ont eu nos parents, et me voilà la première née, la dernière en vie.

Je ne suis pas triste, car, elle est délivrée et en paix, sa fille aussi peut se reposer maintenant, elle le mérite.

Les obsèque sont lundi ! je ne connais pas cette ville de Monségur, mais, j'aurai préféré la visiter à un autre moment.

Voilà, c'est pas très gai mon message ce matin, mais c'est un peu une espèrence d'un monde meilleur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-12-2024 à 07:21

Bonjour les filles, il pleut donc un peu moins froid, on est descendu jusqu'a -4. Neige mes sincères condoléances pour ta petite soeur. Loulou bon courage pour la suite, en plus les fêtes arrivent, j espere que tu auras un rendez vous assez vite si besoin. Yvonne tu as raison, un iphone c est super cher et Amaïa  est encore bien jeune. Elise bon courage, l humidite n arrange rien. Didine contente de te lire. Soline Poupetina j espere que vous allez bien. 

Le scanner est fait et la visite chez le chirurgien aussi, plus qu a  faire un examen plus approndi du coeur pour avoir le feu vert pour l operation. Belle journee a vous toutes, prenez soin de vous 

posté par didine_645 le 18-12-2024 à 10:37

NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2024 à 08:22

Bonjour mes amies!

Je vous pose le café.

Merci pour vos messages, ma petite soeur...c'est terminé! OUFF! elle a terminé de souffrir!

Quand on passe une année dans les conditions de vie qu'elle a vécu, je vous assure que ce n'est pas de la tritesse, mais, une délivrance....

Elle est partie dans la soirée!

Merci Didine, d'être passée nous voir et de ton amitiée, fais un câlin pour moi à Hindi.

Loulou, c'est galère pour toi, alors je t'accompagne par la pensée.Yvonne, je vais faire les vaccins cette semaine. J'espère que je serai en forme pour les obsèques de ma soeur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

bonjour neige mes sincères condoléances pour ta soeur elle a fini de souffrir bonjour a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2024 à 08:22

Bonjour mes amies!

Je vous pose le café.

Merci pour vos messages, ma petite soeur...c'est terminé! OUFF! elle a terminé de souffrir!

Quand on passe une année dans les conditions de vie qu'elle a vécu, je vous assure que ce n'est pas de la tritesse, mais, une délivrance....

Elle est partie dans la soirée!

Merci Didine, d'être passée nous voir et de ton amitiée, fais un câlin pour moi à Hindi.

Loulou, c'est galère pour toi, alors je t'accompagne par la pensée.Yvonne, je vais faire les vaccins cette semaine. J'espère que je serai en forme pour les obsèques de ma soeur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par didine_645 le 17-12-2024 à 18:48

yvonne6 le 17-12-2024 à 11:31

bonjour les amies désolée pour ta petite soeur Neige  , encore de la gelée ce matin mais le soleil arrive , 

Didine comment vas tu ? viens nous faire un coucou , hier soir et cette nuit j'ai eu mal a mon bras ou j'ai eu hier le vaccin du covid , bonne journée les amies je vous embrasse , courage a celles qui en ont besoin , 

bonsoir yvonne ca va j ai été faire ma visite hier matin au docteur comme tout les mois gertrude très gentille en ce moment en ce moment beaucoup a l intérieur j ai été a la boucherie a carrefour j ai fait déssosser une épaule de mouton pour me faire un ragout ( navarin a noel ) bon j en ait mit au congèl me suis commander une buche patissière je vais manger en tête a tête avec hindie bonne fête de noel a vous toutes 

posté par loulou_1720 le 17-12-2024 à 18:28

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Triste pour ta sœur et sa fille .

Oui Yvonne elle fait le pansement l'infirmière. J'ai une pleine boit de bande etc ...

Moi suis naze 8.6 hemoglobine et il faut 8.5 pour une transfusion donc je me traîne  :-S il faut recontrôler donc re p d sang   :-S 
De plus le labos font grève le 23 et 24 .le temps de tel à l'hôpital pour avoir une place c'est galère. Bref c'est comme ça. 
Donc vampirette demain matin et en même temps pansement.  :^> 

C'était gelé un voile ce matin mais le soleil était là. C'est mieux que la pluie. Je préfère froid mais beau .

J'espère que allez bien ou mieux que possible. Courage 
Bonne fin de journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Cher Père Noël,

S'il vous plaît, déposez au pied de nos cœurs cette chose précieuse et insaisissable qu'on nomme sérénité.

Glissez dans votre grand sac quelques graines de ce trésor oublié qu'est le bonheur, si rare qu'on ne sait plus où le chercher.

Ajoutez-y, je vous en prie, deux ou trois gouttes de joie pour effacer doucement les larmes qui coulent trop souvent.

Une grosse poignée de respect qui semble ne plus  helas exister..
Et la santé ne pas l'oublier .

Un gros sac de solidarité sera le bienvenu pour aider les gens seuls isolés... 

Et si, par chance, il vous reste un peu de place, remplissez-la d'une grande quantité de force, celle qui nous aide à croire encore, envers et contre tout.

Avec toute la tendresse du monde,

~ Silvia Nelli

posté par yvonne6 le 17-12-2024 à 11:31

bonjour les amies désolée pour ta petite soeur Neige  , encore de la gelée ce matin mais le soleil arrive , 

Didine comment vas tu ? viens nous faire un coucou , hier soir et cette nuit j'ai eu mal a mon bras ou j'ai eu hier le vaccin du covid , bonne journée les amies je vous embrasse , courage a celles qui en ont besoin , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2024 à 08:20

Bonjour mes amies!Le café est sur la table, servez-vous.

J'ai eu du mal à m'endormir, ma petite soeur vit ses derniers instants, ma nièce m'a prévenue hier et téléphoné ce matin l'hôpital a appelé. C'est une délivrance pour ma soeur qui se bat depuis presque un an!

Soulagement pour ma nièce qui vit un calvaire!.

Je vais certainement partir bientôt avec mon fils.

Yvonne, Oui je vais passer Noël à Misson, c'est Pascal qui me prend en passant!

Hier, plus de batterie dans la voiture, donc, intermarché à pieds, l'aller fut assez dur, mais, le retour bien mieux. Je suis supers contente.

Je vais partir au jardin cet après midi, il y a du travail à faire après la période de pluie.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-12-2024 à 10:54

bonjour les amies , j'arrive de la pharmacie ou j'ai fait faire le vaccin du covid , voilà je suis a jour , il a bien gelé , et y a un petit vent glacial , je préfère ça que d'avoir la pluie , 

Jane j'espere que ça va aller pour le scanner , et toi Loulou l'infirmière ta refait tes pansements ?  Neige pour Noel tu vas mettre les pieds sous la table , c est bien profites , moi je pars samedi , chez ma fille , on ira a Mimizan finir quelques courses et lundi je commencerais a cuiner  , ma fille travaille et ils ferment le garage que mardi midi  , et oui ma pauvre élise , moi c'est mon bras droit pleins d'arthrose , 

bonne journée les amies , je vous embrasse

951 - 960 de 17639

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.