Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le petit café est servi. J'espère que vous n'allez pas trop mal.
Pour ma par, j'ai passé deux jours pas facile car,j'ai été forcée de conduire Gandy chez le véto, il gémissait, il ne trouvait pas de position,changeait de couffins, donc j'ai appelé le cabinet vétérinaire qi m'a trouvé une place.
Gandy connait l'endroit et c'est mis à trembler de tout son corps et il demandait le réconfort de mes bras.
Attente de 30mn et oscultation....gandy avait mal au ventre, donc radio = une belle poche de calcul dans la vessie...... Noooon!!! ps lui!!!!!
Eh bie , la radio est sans appel....il a des calculs!!!!
Donc pour la véto c'est chirurgie, je dis non! pour le moment, j'ai compris la leçon avec Elbo ,je vais lui donner un sirop qui dissoud les calculs (elle ne connait pas) en fait c'estune autre véto qui a testé sur Ebo ,et c'est très efficace mais,pour Elbo c'était trop tard.
Donc , une belle facture,et comprimés contre l'inflammation,+ analyse d'urine (bonne en fait) et rendez_vous dans 15 jours pour contrôle avec le sirop donné à la seringue mati et soir.
Reste à surveiller qu'il urine bien sans douleurs car si non, on devra le sonder.
Pour le moment je ne peux rien faire de plus que surveiller.
En ce qui me conserne j'ai du mal à marcher , alors ,je vais faire des sorties toutes les heures pour forcer mes jambes à tenir le coup jusqu'au 11 mars.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette