Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mesdames , j'arrive d'une ballade de 1 h avec ma fidèle bergère , au chemin du retour j'y ai croisé ma doctoresse et son mari en balade , alors on a discuté un moment , et j'en ai profité pour demander a son mari si il pourrait parler au maire pour remettre 1 banc sur le parking en haut de la côte , il l'on retiré quand ils ont fait les travaux et moi quand j'arrivais en haut de cette cote j'aimais m'y asseoir pour récupérer des forces !! il va en parler attendons la réponse ,
tu sais élise , mon mari quand il était encore de ce monde , ne levait jamais le petit doigt pour m'aider en quoi que ce soi , me^me pas pour enlever un brin d'herbe ! d'ou vient l'éventration que j'ai !! il préferait aller jouer au tennis tout le week end avec ses amis ,
Amaia doit dormir chez moi mardi soir esperons qu'elle ne fera pas de caprices au moment de se coucher pour retourner chez sa mère , de toutes façons elle n'a pas le choix , sa mère doit partir a 6h30 mercredi matin ,
oui victoire, je sais que tu penses a moi , toutes les 2 on a presque le même parcours , mais ça fait mal quand même
mesdames , passez un bon dimanche