Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

971 - 980 de 16665
posté par jane_259 le 19-02-2024 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, hier temps doux et petites éclaircies, depuis cette nuit il pleut. 

Neige j'espère que tu auras eu l'aide attendue pour remettre en place tes couvertures de jardin.

Baboulena, sympa le resto, chez nous il ne fait pas enocre assez doux pour mettre le linge dehors, à part si on a un peu de vent, ça aide. 

Elise est-ce que tu vas toujours à la gym ?

Loulou oui ça m'a l'air compliqué cette affaire, le principal est que tu sois bien accompagné pour tes soins. 

Yvonne au plaisir  de te lire, j'espère que ton fils va mieux ?

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous  

posté par loulou_1720 le 18-02-2024 à 17:26

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

J'essaierai d'expliquer ces rai négatifs normaux /  et positifs anormaux. C'est pas facile .

Hier courses .Patrice a  été voir Regis .vu le soleil mon linge à bien séché  la journée à été  vite passée.. *-:)

Aujourd'hui vu le temps gris je traine  :^> 

Je vous souhaite un bel après-midi  :x  :x  :x  :x  :x bises 

La cruche fissurée

Un vendeur d'eau se rend chaque matin à la rivière, remplit ses deux cruches et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients.

- Fissurée, une des cruches perd son eau.

- Toute neuve, l'autre rapporte plus d'argent.

La pauvre fissurée se sent inférieure. Un matin, elle décide de se confier à son patron :

"Tu sais, je suis consciente de mes limites. Tu perds de l'argent à cause de moi, car je suis à moitié vide quand nous arrivons en ville. Pardonne mes faiblesses."

Le lendemain, en route vers la rivière, le patron interpelle sa cruche fissurée :

"Regarde sur le bord de la route !"

"C'est joli, et plein de fleurs !"

"C'est grâce à toi", réplique le patron.C'est toi qui, chaque matin, arroses le bas-côté de la route.

J'ai acheté un paquet de graines de fleurs, et je les ai semées le long du chemin Et toi, sans le savoir, et sans le vouloir, tu les arroses chaque jour.

Ne l'oublie pas :

Nous sommes tous un peu fissurés...

Mais, la Vie sait faire des MERVEILLES avec nos FAIBLESSES."

posté par d1763311 le 18-02-2024 à 13:27

Neige, en effet toujours problème avec pseudo, tant pis, par contre je suis Babelouna et mon Poupetina, pas grave.

Toujours du soleil. J'ai été invitée au resto chinois. Très bon et très bien. Beaucoup de personnes âgées aujourd'hui comme moi hihihi ... Maintenant me voisi au repos, dans ma chambre tout ensoleillée bien agréable. Si le temps le permet, il va falloir tondre la semaine prochaine. J'adore quand c'est bien tondu. Bonne après midi.

posté par elise_12480 le 18-02-2024 à 11:23

bonjour cela fait plaisir de te lire babelouna neige ton jardin te prend du temps le soleil se montre mais les nuages sont là bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2024 à 08:26

Bonjour mes amies!

Un petit café pour bien commencer ce dimanche.

Comment allez-vous? Bien j'espère!

Poupetina,je vois que tu as encore un souci avec ton pseudo, c'est pas grave puisque nous le savons.

Lire c'est une bonne chose, pour ma part, je tricote et je jardine.

Le matin j'ai un superbe concert d'oiseaux qui chantent à becs déployées, j'adore, c'est un enchantement d'ouvrir la porte et d'entendre cette jolie musique. Un bon moyen de bien commencer la journée.

Une mauvaise surprise m'attendait hier après midi quand je suis arrivée au petit jardin: la tempête a encore démonté les couvertures de la serre (le côté sud-ouest c'est détaché de l'armature) bon, c'est pas catastrophique car rien n'est mouillé, mais,je ne peux rien faire seule car mes bras ne me permettent pas de remonter les toiles, je dois attendre demain que Dolan vienne.

J'ai tout de même bien travaillé, j'ai rentré presque toute l'herbe qu'un monsieur me dépose. Si le temps le permet,je terminerai aujourd'hui. Ensuite ça sera bêcher et semer.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par d1763311 le 17-02-2024 à 19:39

Petit coucou du soir. Ce fut une chouette journée douce et ensoleillée. J'en ai profité pour lire beaucoup, je me régale avec ce livre. J'espère que vous allez autant que faire se peut. Bonne soirée. Babelouna

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2024 à 08:18

Bonour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Il ne pleut pas donc temps doux sur Amou.

J'espère que mon petit café vous trouvera en bonne ou meilleure santé et que cette journée comblera vos souhaits.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-02-2024 à 10:55

BONJOUR loulou que de changement dans ton traitememt je vous souhaite une bonne journée bisous

posté par jane_259 le 16-02-2024 à 08:51

Bonjour à toutes, il fait gris mais doux, 9° ce matin, hier seulement 1, le temps est bizarre quand même. 

Neige je vois que tu t'occupes bien l'esprit, comment va Gandy ?

Loulou et bien quel péripétie, j'espère que tu auras eu une explication plausible. 

Elise bonne nouvelle, même si ça sera long ? Gym aujourd'hui ?

Yvonne j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton garçon ? Des ondes positives pour lui 

Rosalie, Poupétina, et celles que j'oublie j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. 

Bonne journée à vous toutes, Didine si tu nous lis, vient nous faire un petit coucou. Bises à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2024 à 08:17

Bonjourmes amies!

Voici le petit café du matin.

Ma pauvre Loulou, c'est môche ce qui t'arrive, comme quoi notre corps est une machine bizarre. Mais, c'est un plus de savoir avant qu'il y a un souci.

Elise , c'est bien qu'il y ait du mieux chez toi.

Ma petite escapade hier était vraiment sympa, et j'ai eu la surprise de fair connaissance d'une petite fille de 10 mois adorable et pleine d'envie de tout connaître.

Il pleut depuis hier soir donc pas de jardin . mais j'ai du travail à la maison,( y en a toujours).

Je vous souhaite chacune qui passez, (visibles ou pas) une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

971 - 980 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.