Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
. Il a gelé ce matin mais là il fait très beau :-q
Je vais vite étendu du linge au moins il s'égoutter *-:)
Merci pour votre gentillesse. Si je n'avais pas ces sueurs nocturnes je dormirai mieux et je serai us en forme .j'ai hâte de voir l'hematologue le 10 en espérant avoir 1 solution .
Les parents m'ont tel vers midi j'ai dit " mais bon sang ou est passé mon tonus ? Avant je faisait pleins de choses ? Simone me dit c'est pareil je fatigue vite pourtant j'ai une femme pour le ménage avec le césure moi je vais me renseigner."c'est l'âge alors pfff.
Jane je te pique tes images. C'est bien cette association pour les gens isolés.
Bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Soyons comme l’aigle : libre, audacieux et indomptable.
L’aigle n’a pas peur de déployer ses ailes et de s’élever au-dessus de l’ordinaire. Il ne fuit pas la tempête, il la traverse. Il ne craint pas le vent, il s’en sert pour s’élever encore plus haut.
Dans la vie, on a deux choix : rester au sol et se contenter de ce qui est facile, ou oser affronter l’inconnu, repousser ses limites et prendre son envol. Le vrai courage, c’est d’avancer même quand tout semble aller contre toi.
Alors lèvons les yeux, ouvons grand nos ailes… et volons.