Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Un beau soleil ce matin, qui fait du bien.
Notre sortie de jeudi était formidable. Bon restau avec des plats lights, excellente musique.
Neige, je suis désolée pour le mari de Lucette. C'est dur de voir partir les amis.
Yvonne, je souhaite une bonne convalescence à ton fils.
Loulou , tu as trouvé une bonne dentiste. C'est important.
J'ai vu le chirurgien vendredi. Je vais être opérée de l'épaule droite ( celle qui n'a pas le kyste)le 11 mars. Le chirurgien n'était pas content car on ne m'a pas orienté vers la bonne personne à l'hôpital Cochin. Il s'est renseigné par téléphone et obtenu des informations qu'il juge satisfaisantes.
Jane, après mes opérations des genoux j'étais prise en charge dans un centre. Cette fois , je rentre à la maison et c'est le grand flou à part le fait que j'aurai besoin d'une infirmière pour les soins, et d'une attelle car je serai immobilisée pendant 15 jours. Si tu ne peux pas répondre à mon mp , peux- tu me donner quelques indications sur ce blog, si ça ne te dérange pas ni les autres amies?
Bon dimanche de la chandeleur. Je vais faire quelques crêpes allégées.