Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Vous allez pas le croire la chance me poursuit. :-S :-S
Lundi les RAI ( analyse spéciale pour transfusion) étaient négatives ( comme depuis 2 ans) donc bon pour la transfusion
Mais Girac l'hôpital à cote de chez moi ne peut me pendre que jeudi( aujourd'hui 14h ) et comme cette analyse dure 72h, il a fallut une autre p d sang mercredi matin 6h.
Sauf que les résultats sont POSITIFS cette fois ??? :-O p et les analyses sont envoyées ailleurs donc on les a pas de suite .
Ce matin Girac ( hôpital près de chez moi) tel pour me dire que eux me prendront que quand ce sera négatif et que Poitiers m'attend demain à 9h .j'en suis tombée des nues :-S
J'ai tel au labo demandé à parler à un hematologue qui m'a expliqué schématiquement que lundi les voyants étaient au vert et hier il y a un truc machin chose qui se ballade dans le sang qui vient interférer et est positif...
Pffffff
Donc demain départ à 7h bonjour les nerfs . Je vais essayer de voir si l'hematologue du CHU peut m'expliquer le pourquoi du comment de la chose ?
Je suis un peu à l'ouest.
Bon après midi à vous toutes et merci :x :x :x :x :x :x bises