Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



481 - 490 de 15987
posté par elise_12480 le 01-01-2024 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour petite pluie bonne année et sante a vous toutesbonne journée bisous

posté par jane_259 le 01-01-2024 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos bons voeux

Je vous souhaite à toutes une bonne année, la santé, que l'amour, la paix, la joie et la lumière remplissent vos coeurs. Que la magie vienne illuminer votre vie. 

Neige dommage que ta soirée ai été perturbé, heureusement ta fille a trouvé une solution. Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par didine_645 le 01-01-2024 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2024 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024!!!!!

que cette année vous apporte la santé, la fidélité,l'amour, la joie,l'amitié et tout ce que vous désirez.

De ma part je veux que ce petit forum vive au delà de moi pour que notre amitié soit san fin.

Que chaque être vivant ne vive pas dans la misère et la peur.

Que plus de guerre soit dans la monde et que l'unité soit la règle pour tous.

Que la règle du savoir vivre soit: Aimons nous les uns les autres.

Pour moi, je souhaite que ma famille continue de rester soudée.

Que mes opérations se passent bien ,et que nous nous retrouvions l'an prochain mieux que l'an dernier.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon!

Nous j'étais un peu déçue, car, j'avais prévu une soirée raclette, et, au moment de mettre l'appareil en route, plus de couvercle pour griller.....SNIFF. Yolaine ne s'est pas démontée , elle a posé les assiettes avec le fromage sur les ingrédients au micro-ondes, ça faisait un bon effet, et comme il restait des aliments,je lui ai indiqué ou se trouvait le film étirable, et c'est à cet instant qu'elle a vu qu'un autre appareil à raclette était rangé en haut du meuble....... Comme quoi.....Donc je vais lui faire descendre et poser en bas à la place de l'autre. Mais j'ai vraiment été déçue.

Sur que quand y a du monde chez soi tout change de place.

Donc tout va bien,Mais je pense que cette année je vais faire pas mal de changement dans la maison pour que tout soit à ma portée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 31-12-2023 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
 Bien neige la  soirée en musique.

Moi je vais essayer de me maquiller avec de l'anti cerne et de me coiffer car comme je me réveille les cheveux trempés ( le T-shirt aussi) je vous dis pas.
Il est prévu que l'on passe voir les parents car Simone ne doit pas sortir dixit kiné me semble pour son genou et dos . On passera voir Regis aussi qui est chez lui pour le moment.  Ce qui serait mieux pour lui c'est une famille d'accueil.faut en trouver. Une
Ensuite nous allons chez une sœur de Patrice qui réunit l'autre sœur  et son frère. Tout le monde participe ce qui est normal la vie est trop chère .
Neige Yvonne Elise Jane  babelouna 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes   :x  :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 

 

 

Le vent du Pardon

C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

À un moment, ils se disputèrent et l’un des
 deux donna une gifle à l’autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:

 "Aujourd’hui mon meilleur ami m’a donné une gifle."

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.

Mais celui qui avait été giflé manqua de se 
noyer et son ami le sauva.
.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : 

 " Aujourd’hui mon meilleur ami m’a sauvé la vie ".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé 
son ami lui demanda :

- "Quand je t’ai blessé, tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?"

L’autre ami répondit :

 - " Quand quelqu’un nous blesse, nous devons l’écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l’effacer.

Mais quand quelqu’un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver sur la pierre où aucun vent ne peut l’effacer." 

  « Apprennons à écrire nos bons souvenirs 
sur la pierre et nos blessures sur le sable pour qu’elles disparaissent vite quand souffle 
le vent du Pardon et de l’Amour. »


 

 

 

posté par jane_259 le 31-12-2023 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous avons du vent et il pleut depuis une demi heure environ. Beaucoup de vent cette nuit, plus fort que ce matin.

Yvonne dommage pour ton garçon et son amie, mais comme le dit Neige on ne peut rien contre la grippe, elle prospère en ce moment.

Elise j'espère que ton mari et toi vous remettez et retrouver la forme.

Loulou super pour les quelques jours en bord de mer, ça ressource. Par chez nous aussi, il manque du personnel pour aide à la personne. 

A vous toutes, je vous souhaite une bonne journée et une belle fin d'année. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2023 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut ce matin depuis hier soir,mais,on ne peut rien y faire,tout de même ,nous avons eu un après midi bien ensoleillé!

Je vais chez cher ma fille ce soir,elle arrive à 18h. Je pensais à faire une raclette puisque les huitres sont incommestibles.

Et .....pourquoi ne ferions nous pas une soirée en musique pour deux??? je vais lui proposer. (bon,ma hanche ne va pas trop aprécier,mais, j'ai envie de me défouler.

Je suis un peu triste pour toi Yvonne,mais ,contre la grippe on ne peut rien que se soigner.

Bon retour Loulou parmi nous.

Elise,Jane,Didine,Rosalie et autre copines, je vous souhaite une très bonne année 2024 et, surtout ,une bonne santé, pour moi ça sera une année chirurgicale, mais c'est pour aller mieux alors c'est bien.

Donc,je me permets de vous embrasse tendrement.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 30-12-2023 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Bonsoir les copinettes

galère pour venir sur ton forum neige impossible avec mon tél ! faut que je retrouve le lien que j'ai suprimé comme une andouile !
Nous avons pris l'air marin pendant 3 jours ce fût court mais bon pas eu de pluie
J'espère que vous allez toutes bien .ou à peu près Elise et ton mari soignez vous bien

Regis est rentré chez lui pour le moment .tant qu'il pourra rester mais le personnel manque dans l'aide à la personne !

merci pour la com Yvonne oui dommage pour ton fils et sa copine !

Neige tu a profité de tes petits et grands !
 A toutes je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes au cas où .mon ordi ...
Bises de moua








L'arbre à soucis

Un jour, j'avais retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui fit perdre 1 h de travail, sa scie électrique rendit l'âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusa de démarrer.
Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui, il m'invita à rencontrer sa famille. Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison, il s'arrêta brièvement à un petit arbre, et en toucha le bout des branches.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant,
il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.
Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l'arbre je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.
-C'est mon arbre à soucis, me répondit-il.
- Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain, ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison. Et puis, je les reprends le matin.
Ce qu'il y a de plus drôle , il sourit, c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés.


 

posté par yvonne6 le 30-12-2023 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies , belle journée ensoleillée aujourd'hui , ma fille et Amaia sont  entrain de faire la patisserie pour demain soir et lundi , 

ma fille avait invité mon fils et sa copine a venir manger lundi midi , la raclette mais voilà qu'ils sont grippés tous les 2 , donc lundi matin nous irons masqués , leur porter le foie gras , de quoi se faire la raclette , et la buche que ma fille va leur faire , dommage pour une fois que nous aurions pu etre tous ensemble !! 

je vous souhaite un bon réveillon pour demain ou lundi je vous embrasse 

posté par jane_259 le 30-12-2023 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il a plu cette nuit et ce matin nous avons du brouillard, il fait 3°

Elise j'espère que vous irez mieux très vite ton mari et toi. Bon courage

Neige j'espère que toi aussi tu n'as pas trop de douleur, ce temps humide n'est pas bon pour ça.

Yvonne bon séjour chez ta fille.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. Bises 

481 - 490 de 15987




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.