Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 06-01-2010 à 10:34

Voir le profil

Bonnes résolutions 2010 : quelles sont vos bonnes résolutions ?

Juste après les fêtes de fin d’années, après ce trop plein de nourriture et de boisson, nous sommes généralement plein d’enthousiasme et de motivation pour suivre les bonnes résolutions qui nous tiennent à cœur, parfois depuis des années !

 

Voici mes bonnes résolutions 2010 :

         Perdre les 4 kilos qui me restent de ma grossesse : maigrir donc ! que c’est original

         Faire des abdos et de la Wii fit (une première pour moi !) pour retrouver un ventre à peu près plat !

-          Trouver un équilibre à peu près correct entre le temps passé avec mon fils, son papa, et le boulot !

 

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/psycho/iq/reves.jpg

 

A vous !

Quelles sont vos bonnes résolutions 2010 ?

 

Plus d’infos sur les bonnes résolutions sur mon blog

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 08-01-2010 à 11:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 08-01-2010 à 11:16

Alors, où sont vos bonnes motivations ??

je voulais dire résolutions... enfin ça se rejoint !

posté par aureliebaudouin le 08-01-2010 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, où sont vos bonnes motivations ??

posté par delphinetika le 06-01-2010 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année Aurélie!

En ce qui me concerne, ma résolution 1ère sera de prendre le temps pour mincir et de suivre les conseils de ma diététicienne que j'ai vue hier. Pas de stress, doucement mais durablement... Je dois manger plus au petit déj et moins au dîner, c'est mon plus gros souci.

Par la suite, il faut que je sois plus régulière au sport cette année

Et troisième résolution : trouver aussi un équilibre entre le boulot, la cuisine, la famille les amis...Prendre + de temps pour ceux que j'aime.

Bonne année à tous!

posté par delphinetika le 06-01-2010 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année Aurélie!

En ce qui me concerne, ma résolution 1ère sera de prendre le temps pour mincir et de suivre les conseils de ma diététicienne que j'ai vue hier. Pas de stress, doucement mais durablement... Je dois manger plus au petit déj et moins au dîner, c'est mon plus gros souci.

Par la suite, il faut que je sois plus régulière au sport cette année

Et troisième résolution : trouver aussi un équilibre entre le boulot, la cuisine, la famille les amis...Prendre + de temps pour ceux que j'aime.

Bonne année à tous!

posté par ptitenath3838 le 06-01-2010 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Résolution pour cette année, oulala vas y en avoir tout au long des mois, tout d'abord le premier c'est d'arrêter de prendre tant de poids jusqu'a l'accouchement.

le deuxième sera de perdre tout mes kg pris pendant ma grossesse  ! y a du boulot ! ! !

le troisième, négliger personne de ma ptite famille pour éviter les jalouseries hihi Trois hommes à la maison, va falloir gérer tout ça

le quatrième, s'occuper de moi pour ne pas me laisser aller , et rester femme !

Sans oublier, sport, meilleure alimentation, positive attitude et j'en oublie...

BONNE ANNEE A TOUTES

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.