Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mathias352 le 12-02-2026 à 00:11

Les bagues tibétaines

Les bagues tibétaines ne sont pas de simples bijoux. Dans la tradition, elles représentent la protection, l’équilibre, la force intérieure et le lien entre le corps, l’âme et l’esprit. Aujourd’hui, de nombreuses femmes les portent non seulement pour leur beauté, mais aussi pour ce qu’elles symbolisent. Elles peuvent rappeler la valeur personnelle, marquer une étape importante de la vie, affirmer une identité ou simplement aider à se sentir plus alignée avec soi-même.

Dans un monde où tout va vite et où les femmes portent beaucoup de responsabilités, ces bagues deviennent parfois un petit ancrage silencieux, un rappel discret de qui nous sommes et de ce que nous méritons. Porter une bague tibétaine, ce n’est pas seulement orner sa main, c’est parfois aussi faire une déclaration intérieure : je me respecte, je me choisis, je me protège. Le site https://www.free-bouddha.fr/bagues-tibetaines-bouddhistes/ vous donnera plus d'informations sur le sujet. 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.