Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 10-07-2026 à 12:07

Mon déclic pour passer à un site plus professionnel

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais partager avec vous une petite expérience, car je sais que nous sommes nombreux à avoir un site internet qui, au fil du temps, ne correspond plus vraiment à l'image que l'on souhaite donner. Pendant un temps, mon site perdait de son efficacité : le design paraissait démodé, la navigation moins fluide, l’affichage sur mobile pas toujours adapté. En cherchant des solutions, je suis tombé sur 123web qui propose un service de refonte de site web. Ce qu’ils proposent m’a séduit car il ne s’agit pas simplement de changer le look d’un site, mais de le rendre plus moderne, plus professionnel, plus fluide et mieux optimisé pour les moteurs de recherche. Cette découverte m’a permis de réaliser qu’une refonte peut être une véritable opportunité pour améliorer sa présence en ligne et valoriser son activité. Si votre site a besoin d’un coup de neuf, je vous invite à poursuivre cette expérience.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.