Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 05-11-2009 à 20:45

Radis noir : des recettes avec le radis noir

Bonsoir,

Légume-racine de saison, le radis noir est un parfait partenaire minceur à consommer sans hésiter en hiver.

Pour découvrir ce qu’est le radis noir, je vous invite donc à venir lire mon blog RADIS NOIR.

En cuisine, le radis noir se consomme surtout cru et en salade. La semaine dernière, j’ai mélangé mes rondelles de radis noir avec de la salade verte et je me demandais si vous aviez d’autres recettes pour cuisiner le radis noir.

Si vous en avez, ce serait super de les partager ici, sur ce forum spécial sur le radis noir.

Merci et bonne soirée.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 07-11-2009 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

   pour le radis noir ,,je soupoudre les tranches de sucre et je le laisse toute la nuit comme ca ,,dehors ou au frigidaire ,,ca rend un bon jus ,,,,

posté par nisoudoudou le 07-11-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

vous pouvez aussi faire une choucroute de radis noir. Râpez les radis, les mettre dans un saladier, mettre du sel, couvrir d'une planche avec un poids dessus, laissez de côté pendant 48 heures. Rincez les radis plusieurs fois à l'eau, et faire exactement comme pour la choucroute alsacienne ou de la mer. Pour ma part je trouve ce plat très bon, et mes amis ont été surpris. A vos fournaux.

posté par lea59 le 05-11-2009 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mélanger des carottes, des betteraves rouges et du radis noir ,bien assaisonné c'est un régal

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.